× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 depannageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke123
  Posté le 28/04/2015 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous et toutes, j'aurais une question sur les logiciels proposés par pc astuce sur le control des pc a distance pour le dépannage, J,ai certaine connaissances et plusieurs de ma famille et amis me demande souvent de l'aide, alors plutôt que me déplacer si j'utilisais un de ces logiciels se serais bien, mais ma question est: si un de ces pc a des virus peuvent t'ils se transfèrer dans mon pc? Merci a vous pour les réponses":)

Publicité
ZenJP
 Posté le 28/04/2015 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je ne parlerai que de Teamviewer que je maitrise.

Si un des PC de ton "réseau d'amis dans Teamviewer" (compte teamviewer) a un virus ou n'a pas fait ses mises à jour, il est désormais signalé par un triangle rouge.

Mais rien n'empêche de prendre la main, simplement ne pas utiliser le transfert de fichiers !

Brownie0169
 Posté le 28/04/2015 à 17:45 
Petit astucien

Éventuellement avec Avast (Outils/ Assistance à distance/ Obtenir de l'assistance). La connection se fait en rentrant un code généré. Transfert de fichier possible également. Néanmoins moins pratique que TeamViewer...

micke123
 Posté le 29/04/2015 à 13:47 
Petit astucien

Merci a vous tous je vais donc suivre votre conseil et essayer d'utiliser teamviewer, je marque donc comme résolu, merci.:)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange --> Logiciel de dépannage "Ma Livebox"
Etat des lieux d'un pc en dépannage
[info] Arnaque au dépannage par téléphone
USB carte de dépannage informatique
impossible utiliser Dépannage à distance d'AVAST
CD ou DVD de dépannage informatique
Dépannage à distance
DVD compil d'outils de dépannage XP et Vista
depannage
dépannage à distance