> Tous les forums > Forum Windows XP
 depannage avec xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy benech
  Posté le 05/12/2008 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bo

Je reço!s ce courrier d'une amie mais je ne sais pas quoi faire ? Pouvez-vous l'aider ?Ci-dessous son courrier:

Et si tu peux. J'ai pris la messagerie instantanée hier pour tchater en temps réel sur mon mobile avec Maëwen (par exemple). Evidemment, je me retrouve avec "Orange Messenger", dont je ne veux surtout pas! Je veux MSN, mais en dehors de la création de compte, je n'avance pas (aucune synchronisation). Le Sevice Clients m'a dit de passer par un PC pour installer "MSN mobile" sur mon mini PC. Si tu pouvais trouver le bon lien à m'envoyer, je me débrouillerais après. Si tu n'as pas le temps, laisse tomber, ce n'est pas si urgent! Bisous, bonne journée!

.Merci de votre aide

Publicité
clbugnot
 Posté le 05/12/2008 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour guy benech

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,08 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 69,08 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 64,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 69,08 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre
36,83 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G bleu pétrôle à 36,83 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G en bleu pétrôle à 36,83 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
modifier avec photoshop
partage de clé 3G avec windows xp
Archivage de mails rédigés avec Mozilla Thunderbird
Problème avec CCLEANER
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Lire du streaming avec w8.1...
Installation d'XP PRO sur Netbook avec USB
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
Plus de sujets relatifs à depannage avec xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP