> Tous les forums > Forum Windows XP
 Déplacement de fichier vers un disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liquide
  Posté le 30/03/2006 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe, et j'aimerais savoir si je pouvais déplacer, le dossier program Files sans risque. J'ai déjà fait une tentative pour déplasser le dossier program Files et j'ai eu un avertissement de Windows me disant que les programmes risqueraient de ne pas fonctionner correctement. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Modifié par liquide le 30/03/2006 16:13
Publicité
romsk
 Posté le 30/03/2006 à 16:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
salut liquide, ben non ça marchera pas car certains fichiers systèmes contenus dans ton OS ainsi que des clés de registre et qui sont nécessaires aux fonctionnement de tes programmes pointent sur la partition où se trouvent ces programmes et du coup ne trouveront plus le bon chemin puisque la lettre de cette partition aura changé
salim30200
 Posté le 31/03/2006 à 23:05 
Nouvel astucien
bonjour moi je l'ai fait et je n'ai pas eu de message d'alerte.je ne sais pas si ça servirait à quelque chose n'étant qu'un nocive en informatique,mais je pensais que cela servirait à retrouver les pilotes en cas de formatage de mon ordinateur.
Super_GEGE
 Posté le 31/03/2006 à 23:30 
  Maître astucien

[hello] non, cela ne servira à rien et, je suis étonné que déplacer come cela program files n'entraine pas le disfonctionnement des programmes. Pour les pilotes, c'est raté [bigsmile] ils ne sont pas dans le dossier program ... mais dans windows/system et system32/drivers
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 34,99 €
55 € -36%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 34,99 € (au lieu de 55 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Voir l'offre
149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
5,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 5,99 €
10 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 5,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth 4.0 à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

Voir l'offre
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupérer fichier sur disque externe.
Données disque externe vers nouveau disque externe
Déplacer fichiers vers disque dur externe impossib
Deplacer un gros fichier de c vers disque dur exte
TRANSFERT VERS DISQUE DUR EXTERNE
copier coller d'un fichier sur disque dur externe
Fichier disque dur vers disque dur !
deplacer fichier volumineux sur Disque dur externe
copier un fichier volumineux vers un DD externe
disque dur interne vers disque dur externe