| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis devant un problème de déplacement de Gif animé. J'ai Windows/7 - Photoshop et Image ready 7.0. Quand je suis à la phase "Coller les images" et que je clique OK, le Gif animé se place par défaut en haut et à gauche de mon image de fond. Je le déplace à un endroit choisi; Je lance l'animation pour voir; Le Gif revient automatiquement en haut à gauche; Je relance l'animation, le Gif fonctionne, par contre il reste l'image de celui-ci à l'endroit que j'ai choisi, et cette image clignote en permanence ? Si je redéplace encore ce Gif à un autre endroit, l'image clignote de la même façon. Espérant être assez explicite, comment procéder pour régler ce problème. Si quelqu'un peut aider le vieux Papy que je suis, je vous remermie par avance. Cordialement Tenitram.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
votre sujet n'est pas au bon endroit. Cliquer sur le triangle jaune et dans la fenetre qui s'ouvre demander le transfert vers le forum "Multimédia". | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, je n'ai pas compris "coller les images". Tu dois avoir tous les mouvements sur les calques et "allumer ou éteindre" les calques non concernés, pour chaque image. Je te déconseille de créer d'autres calques ensuite car, il faut reprendre toute l'animation pour contrôler. | |||||||
Petit astucien | Super_GEGE bonjour. Je ne piges pas le terme "allumer ou éteindre". Pour info, j'ai utilisé un "Tuto ImageReady" : Insérer une gif animée dans une image, que j'ai trouvé dans "ForumGraphic". Bonne journée, cordialement Tenitram. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Re bonjour Super_GEGE Je pense que je me plante vraiment pour faire cette insertion. Peux-tu STP me donner la marche à suivre complète pour insérer un gif animé sur image fixe. J'ai Image Ready 7.0. Merci à l'avance de ta réponse. Je te souhaites bonnes fêtes de Pâques. Cordialement Tenitram | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Super Gege étant absent depuis une quinzaine, je reprends mes essais. Je suis certainement assez nul en la matière. Je n'y arrive pas. Tant pis pour moi, merci d'avoir essayé. Cordialement Tenitram | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|