| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde suite au remplacement du disque dur de mon PC j'ai du réinstaller la suite office.mais maintenant il m'est impossible de déplacer les images cliparts que j'ai insérer. je peux les réduire ou les diminuer, mais elles restent au milieu de la page. pourtant la petite croix s'affiche dans l'image.(celle qui permet de déplacer l'image ou l'objet) merci d'avance pour votre aide. cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Verifier les propriétés du fichier peut etre bloqué en écriture | |||||||
Petit astucien | merci d’avoir répondu peux tu m'expliquer comment faire ? | |||||||
Astucienne ![]() | As-tu vérifié l'habillage ? Tu cliques sur l'image. Ensuite Onglet Format, habillage du texte. Peux-être mettre à notre disposition un extrait du fichier dépouillé de toute information confidentielle ? | |||||||
Petit astucien | bonjour Gabrilou merci de m'aider je crois que nous tenons une piste. en effet quand je clique sur l'image ensuite format et ensuite position, l'image se met à l'emplacement que j'ai choisi,(ex:en haut à droite) et après je peux la mettre ou je veux. mais pourquoi toutes ces manipulations alors qu'avant il suffisait de placer le pointeur de la souris dans l'image et quand celui-ci prenait la forme d'une croix on la plaçait ou on voulait ? peut être as tu une solution. déjà un grand merci cordialement | |||||||
Astucienne ![]() | Une solution non, si tu travailles sur un document déjà fait. Mais pour un nouveau document, tu peux choisir un habillage par défaut.
Dans la rubrique Couper, copier et coller
Tu peux cocher ta préférence A+ | |||||||
Petit astucien | merci pour tout cela me convient cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|