> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 déplacement intempestif des lettres dans un texteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petaouch
  Posté le 12/12/2007 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et merci d'avance

Il m'arrive quelquefois, quand je tape une phrase, les lettres que je frappe à l'instant T vont se glisser au milieu d'un mot tapé précédemment sur la même ligne ou sur une ligne supérieure. Je suis donc obligé de tout reprendre. Est-ce une touche, toujours la même ? Je n'ai jamais fait attention. Cela vous arrive-t-il ?

Publicité
danee
 Posté le 12/12/2007 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, NON, très bizarre ?
montréalPQ
 Posté le 13/12/2007 à 00:54 
  Astucien

Message original par petaouch

Bonsoir à tous et merci d'avance

Il m'arrive quelquefois, quand je tape une phrase, les lettres que je frappe à l'instant T vont se glisser au milieu d'un mot tapé précédemment sur la même ligne ou sur une ligne supérieure. Je suis donc obligé de tout reprendre. Est-ce une touche, toujours la même ? Je n'ai jamais fait attention. Cela vous arrive-t-il ?

1- si c est toujours la meme touche clavier déféctueuse ou pile faible (sans fil)

2-sinon un bon scan avec ton anti virus

petaouch
 Posté le 11/01/2008 à 00:13 
Petit astucien

Bonsoir et merci MontrealPQ

L'incident arrive sur n'importe quelle lettre. En ce moment j'ai des ennuis et un autre astucien me prépare une série d'actions qui m'amènera à faire un scan comme tu le demandes. Mais j'en est déjà fait et çà continue.

Dans ce texte c'est arrivé un fois : le "q " de qui m'amènera, était parti se placer devant " quelle lettre ". Mais je m'y accommode et je dois donc me relire sans cesse.

Modifié par petaouch le 11/01/2008 00:14
be-bop
 Posté le 11/01/2008 à 00:14 
  Astucien
fais tres attention au Q , qu'il n'aille surtout pas se placer devant une lettre grecque
petaouch
 Posté le 11/01/2008 à 19:52 
Petit astucien

bonsoir be-bop, c'est très drôle

petaouch
 Posté le 01/02/2008 à 22:15 
Petit astucien

mais pas efficace.

montréalPQ
 Posté le 01/02/2008 à 22:46 
  Astucien

ta essayer un autre clavier ???
laurent34
 Posté le 02/02/2008 à 00:32 
Astucien

,

je vois dans ta configuration que ton clavier est un ps/2.

Tu as la possibilité de le tester sur un autre pc pour voir si ton pb se reproduit, dans ce cas là c'est effectivement le clavier.

Autre possibilité : tester un autre clavier ps/2 sur ton pc, si ton pb se reproduit, d'après moi c'est le port ps/2 qui a laché (ou qui commence à lacher)... ou peut être virus?

(J'ai eu un problème de ce genre avec une souris ps/2 --> j'ai acheté une souris usb : plus de pb)

Dernière possibilité : tester un clavier usb.

Cordialement.

Publicité
petaouch
 Posté le 03/02/2008 à 03:02 
Petit astucien

Merci laurent34

L'inconvénient, c'est que je dispose que d'un portable vieux de bientôt 5 ans. Je m'aperçoit également qu'il faut que j'insiste sur certaines touches, même la barre espace. Il a-t-il une possibilité de nettoyer le clavier de ce portable ?

Merci et bonne journée.

petaouch
 Posté le 27/04/2008 à 01:07 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Le problème n'est pas résolu. Mais je m'habitue. Avant je me relisais rarement. Maintenant, je fais attention. Cà n'a rien avoir avoir une touche particulière et ce n'est pas si fréquent. Alors tant pis.

Merci de votre intervention.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icônes sans texte dans firefox
scaner un texte dans word
lettres manquantes dans les textes
PC s'allume et s'eteind dans la foulée
plantages intempestif
Mettre les mains dans le camboui de HDAT2
les mains dans le cambouis des smartphones
WLAN reste dans l'outil de retrait de périphérique
DD sata reste dans périférique de barre de taches
DD reconnu dans bios mais pas windows