× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 déplacement sur une autre partitionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kaora
  Posté le 25/06/2010 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,
Je suis perplexe car sur xp pour déplacer mes documents sur une autre partition, avec un clic D sur "documents" et en choisissant "propriétés", l'onglet "emplacement" me permettait de changer la cible pour les documents :
(de C:\ => D:\ par exemple)
Or en faisant ceci dans la fenêtre propriétés de : documents, je n'ai que l'onglet "bibliothèque"
Pouvez-vous m'aider pour cette manip, et d'avance vous en remercie.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 25/06/2010 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Kaora
 Posté le 25/06/2010 à 17:56 
Petit astucien

bonsoir,

Je crois qu'il y a un pb lors de l'installation car dans l'explorateur windows, je n'ai pas du tout cette disposition que j'avais d'ailleurs vue sur vista chez des amis.

Ré- Installer ?

Qu'en penses-tu ?

merci

Le Fêlé
 Posté le 25/06/2010 à 17:59 
  Grand Maître astucien

Si tu viens d'installer W7 et que tu merdes déjà, réinstalle !

Modifié par Le Fêlé le 25/06/2010 18:20
Kaora
 Posté le 25/06/2010 à 18:17 
Petit astucien

Je vais suivre ton conseil et ré installer seven
a +

merci

Anonyme
 Posté le 25/06/2010 à 18:47 
Nouvel astucien

Kaora
 Posté le 26/06/2010 à 10:16 
Petit astucien

bonjour,

Merci beaucoup Ardwen, ton intervention me rassure, car bien qu'en "navigant" j'aie pu pu trouver la solution, la présentation différente de l'explorateur de seven me tracassait.

Donc tout est O.K.

Encore merci

bien cordialement

Boris Halleux
 Posté le 27/06/2010 à 14:20 
Petit astucien

Salut,

Pour déplacer les documents des utilisateurs sur une autre partition, il est vrai qu'il y a bien l'onglet emplacement, mais c'est un peu brouillon, et même en déplaçant tous les dossiers (Bureau, Musique,...) sur par exemple le disque "D:", on aura toujours des traces dans leur emplacement d'ordigine, donc le "c:\Users".

J'ai réinstallé mon Windows 7 il y a deux jours et j'ai trouvé une solution qui fonctionne du tonnerre sur un autre forum, c'est très pratique mais attention à ne pas se tromper lors des étapes sous peine de devoir recommencer.
(Nécéssite quelques connaissances, du temps et de la réflexion)

Le principe: DEPLACER TOUS LE DOSSIER USERS SUR UNE AUTRE PARTITION

A faire lors de l'installation de Windows 7:

Voir cette discution

(Précision de mon expérience, pour appeler la base de registre en ligne de commande, simplement tapper Regedit; dans le registre ne pas modifier la clé appellée ProgramData; après avoir finaliser tout ça, vérifier qu'il n'existe plus de dossier Users dans le "C:" sinon, le supprimer)

Je sais que le sujet est résolu, mais ça peut toujours servir à d'autres ou servir d'information...

Modifié par Boris Halleux le 27/06/2010 14:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déplacement de mes documents sur autre partition
Besoin d'agrandir une partition au détriment d'une autre
J'ai deux problèmes 1) avec windows installer l'autre partition DD 3To
pb dans les deplacement de fichier d'un dossier a un autre
Créer DIRECTEMENT un nouveau Compte Utilisateur sur une autre Partition
Transfert d'un dossier sur une autre partition.
réallouer une partition vers une autre w7
Installer sur une autre partition ?
création d'une autre partition en W7
Copier Win7 sur une partition d'un autre disque
Plus de sujets relatifs à déplacement sur une autre partition
 > Tous les forums > Forum Windows 7