× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Déplacement d'une vidéo vers un dossier erreurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lugdyvine
  Posté le 21/04/2008 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai un soucis. Je souhaite déplacer une vidéo de mon disque dur externe vers un dossier qui est également sur mon disque dur externe mais j'ai un message d'erreur qui est le suivant : Impossible de déplacer "nom du fichier" Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau.

Mais tous les fichiers sont fermés.

Je suis obligée de faire du copier/coller ou alors de faire glisser ma vidéo jusqu'au dossier souhaité.

Y aurait-il une autre solution ?
Merci et bonne journée

Ludi

Publicité
léon
 Posté le 21/04/2008 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello

Fait un essai après avoir redémarré ton PC. En principe ça marche.

Bonne fin de journée.

lugdyvine
 Posté le 22/04/2008 à 09:44 
Petite astucienne
Je vais essayer mais s'il y faut à chaque fois que j'éteins mon PC cela va être galère.
DenMad2
 Posté le 22/04/2008 à 13:38 
Petit astucien

Bonjour lugdyvine,

essaie ceci, sélectionne ton fichier et appuis sur la touche F5 plusieurs fois, parfois ça fonctionne sans etre obligé de redémarrer.

Bonne chance

lugdyvine
 Posté le 23/04/2008 à 10:41 
Petite astucienne

Je vous remercie pour le moment cela fonctionne. Sinon j'éteins mon disque dur externe et cela refonctionne de nouveau.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TRANSFER VIDEO DEPUIS CAMESCOPE VERS PC
photos en pj mail orange vers dossier Images
Video du PC vers TV en bluetooth
Sauvegarde vidéo de caméra vers ordinateur
erreur d'encodage video 80040154
Erreur vidéo dans Win Media Center
Video Erreur 1856
Transfert vidéo caméscope vers PC
comment mettre 1 lien vers 1 video reçue par moi ?
Comment transferer Video Avi vers DVD
Plus de sujets relatifs à Déplacement d''une vidéo vers un dossier erreur
 > Tous les forums > Forum Multimédia