| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je sais coment transférer les données de la partition C vers la partition D ou "documents" avec Windows 7, je n'y arrive pas avec Windows XP : en effet dans users/documents il n'y a pas dans "propriétés " le bouton déplacer comme dans windows 7! Question : comment faire ? Modifié par trebligue le 25/02/2013 20:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir,
Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2013 20:14 | |||||||
Astucien ![]() | Merci, cétait tout simple en effet | |||||||
![]() | Bonjour treblique Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de vous lire, ayant le même besoin : le problème est que mon DD systeme WXP est D: et que je ne trouve pas le fichier (Document and Setting\userdab) pour la gestion des fichiers; la partition C: n'a pas non plus ce fichier ?? Merci amis astucieux pour la solution. Soubyjpg,
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour soubujpg, Document and Setting\userdab est un exemple, userdab est à remplacer par le nom de votre utilisateur windows sous XP. Exemple si vous vous connectez sous windows avec 'Marc', le dossier à chercher (sur C: ou D:) sera c:\documents and settings\Marc ou d:\documents and settings\Marc | |||||||
![]() | Bonjour à tous! En regardant sur mon PC je ne vois pas cela dans "Gestion des dossiers...peut-être est-ce seulement avec Windows XP Pro? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vous avez coché : Affichage -> barre d'outils -> barre d'adresse pour voir ? Si c'est pareil : Outils -> option des dossiers -> affichage -> cocher 'afficher le chemin complet dans la barre d'adresses' Modifié par Titus68 le 13/07/2014 10:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Titus, merci de ta réponse mais : J'ai le même résultat que Br_fr, la commande Déplacer ne figure pas et je suis sous XP Pro ??
| |||||||
Astucien ![]() | Il faut cliquer sur un fichier/dossier et l'option devrait apparaitre. | |||||||
Petit astucien | Grand merci Titus, c'est tout a fait ça excuse moi je suis vraiment de plus en plus demeuré. Terminé pour moi, bon dimanche à tous(tes). soubyjpg. | |||||||
Astucien ![]() | Ben en fait j'ai du chercher moi aussi car je n'utilise jamais cette fonctionnalité : j'ai appris quelquechose ...
| |||||||
![]() | Titus68 a écrit : Merci Titus! effectivement j'étais perdue,car quand j'ouvre le poste de travail,j'ai modifié quelque chose pour que les dossiers soient toujours affichés à gauche,car plus pratique et je vois mieux l'arborescence! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|