| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je viens d'installer Pinnacle Studio Vidéo 15, livré avec leur boitier d'acquisition vidéo, et je ne n'arrive pas a déplacer des clips vidéos (ou audio d'ailleurs). Je le fais sans problème sur Vegas Pro. Merci de votre aide. Baalt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je suis également utilisateur de Studio 15. Qu'entendez-vous précisément par déplacer des clips vidéos ? Quelle manipulation s'avère impossible ? Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je vais essayer d’être clair : Cas n°1 - je suis dans le plan de montage dans lequel j’ai « téléchargé » plusieurs clips. J’ai oublié de mettre un titre à mon projet et je veux mettre un titre en début du film sans qu’il soit superposé aux clips. J’ai donc besoin de décaler l’ensemble des clips vers la droite. Et je ne sais pas faire … Cas n°2 – entre 2 clips, je veux insérer un texte, sans qu’il soit superposé aux clips ; donc je dois décaler tous les clips de droite vers la droite pour insérer le texte. Et je ne sais pas faire … Comme je le disais plus haut, je sais parfaitement faire cela sur Sony Vegas. Merci d’avance. Baalt | |||||||
Petit astucien | Bonjour wz, Pas une petite idée pour résoudre mon problème ? Baalt | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'utilise la version Studio 15 Ultimate. Cas n° 1 : Le plan de montage est affiché. Double cliquer sur l'image ou le clip qui suit le titre à insérer. Un écran s'affiche. Cliquer sur T (créer ou modifier un titre). Sélectionner ensuite sur l'écran suivant titre classique plein écran (utilisation simple) ou titre motion plein écran. Frapper le titre souhaité et choisir les caractères, la durée... Frapper OK. Le titre s'affiche devant le clip ou image sélectionné. Il n'y a donc pas lieu de déplacer les clips ou images vers la droite. Cas n° 2 : Même principe. Il suffit de double cliquer sur le clip ou l'image qui suit le titre à insérer. Ce titre viendra ensuite se positionner entre les deux clips ou images. En espérant que ma réponse solutionne votre problème. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Merci wz, problème réglé. C'est facile mais je n'ai trouvé cette solution nulle part ailleurs. Meilleures salutations. Baalt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|