| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Suite à mon post qui na pas abouti, qui était mal formulé. Je formule ma demande différemment: Windows XP Peut on déplacer les comptes utilisateurs sur un autre DD, comptes qui se trouve dans "Documents and settings" et ce pour libérer de la place sur le disque C: Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Bonjour ! Clic sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande au modérateur de te transférer sur le forum 7 SEVEN au lieude XP. D'après ta configuration, je vois que tu as seven 8 Pourquoi venir poser ta question sur le forum XP ??? A te lire
| |||||||
Maître astucien | La question me semble bien posée à propos d'XP, pourtant ...... | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Pour ma part je te deconseil de déplacer les dossiers de compte. Par contre, en général ce qui prend le plus d eplace disque dans ces repertoires c'est "Mes documents". Ce dossier est facilement déplacable (fonction prévu par windows). Pour cela clic droir sur "mes document" puis "déplacer" en définissant le nouveau emplacement.
Modifié par a_parisfr le 16/09/2012 09:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Pour répondre à "mipierre et beorcs" Désolé pour la mésentente au sujet de l'OS. En faite je poste avec mon pc pour remettre un pc sous xp en état. Question de vitesse. Qand aux réponses de "a-parisfr et 11gsxr35" Je vois que cela n'est pas évident, je pense que je vais déplacer que mes documents.
Par contre comme il y a 3 comptes utilisateurs, comment faire ? je trouve que le pc sous XP est lent, Processeur: Intel Celeron 2376 MHz Carte mére: Asrock GE Pro-M2 Mémoire:2 giga de ram (PC3200 DDR)
Merci beaucoup de votre aide | |||||||
Astucien | Magma50 a écrit : Pour ma part voila ce que je fais sur tou smes PC: Une partition C pour l'OS et les logiciels Une particion D pour mes fichiers. Je redirige tous les dossiers "mes documents" (Un par compte) sur un emplacement sur le disque D. Cela est a faire, compte apres compte en ouvrant la session à traiter. Modifié par a_parisfr le 16/09/2012 14:39 | |||||||
Petit astucien | Si j'ai bien compris, il faut créer un dossier pour chaque compte sur le nouveau disque. - Je n'ai pas accès à tous les compte, mais je y accèder par le dossier Document and Setting; ouvrir chaque compte et déplacer le dossier "mes documents". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|