> Tous les forums > Forum Windows XP
 deplacer contenu disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pichette
  Posté le 04/11/2004 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bsr j'ai 2 disques dur sur mon pc,c et d. C = 6 GO D = 80 GO comment faire pour paser le contenu integral de C sur D afin de changer C qui est devenu trop petit le tout sans perdre mes progs logiciels et donnees C contient win xp pro et tout le reste Program files etc etc D'avance merci
Publicité
PamoV
 Posté le 04/11/2004 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello ! D'expérience sans utiliser un outil logiciel adequat (du style partition magic) c'est impossible sans perdre de données... Le mieux c'est d'acheter un autre disque (pas trop cher!), d'installer ton système dessus et de garder tes données sur l'autre ou l'inverse... Bon courage !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Babyfoot René Pierre style café à 209,99 €
259,99 € -19%

Darty fait une promotion sur le babyfoot Rene Pierre style café à 209,99 € au lieu de 259,99 €. Livraison gratuite.

Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD, IPS, 165 Hz, pied réglable en hauteur) à 149,99 €
185 € -19%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 149,99 € au lieu de 185 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Son pied est réglable en hauteur. Une très bonne affaire pour un très bon écran.

Voir l'offre
59,99 €Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini à 59,99 €
69,99 € -14%

Amazon fait une promotion sur le Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69,99 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive.

Voir l'offre
28,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 à 28,99 €
50 € -42%

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard, la Logitech Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main. Parce que la souris n’a pas besoin d’être déplacée, il est idéal pour les espaces de travail réduits et se niche discrètement à côté de votre ordinateur. Connexion sans fil via bluetooth ou via unifying avec le récepteur USB fourni.

Voir l'offre

Sujets relatifs
déplacer "Mes documents" sur un disque externe usb
Contenu disque dur
Déplacer des fichiers sur un disque dur
Deplacer des documents du disque C au disque D
contenu du disque dur
Déplacer fichiers vers disque dur externe impossib
Déplacer Dossier contenu dans programme Files
Deplacer un gros fichier de c vers disque dur exte
Déplacer "Mes Documents" vers un autre disque dur
déplacer mes favoris sur disque D