| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Allegra avait eu un problème similaire avec cette fonction. Quand je veux déplacer ou copier une feuille d'un classeur dans un autre, le mon du classeur de destination est bien dans la liste (contrairement au problème soulevé par Allegra) mais j'obtiens le message d'erreur suivant : "Excel ne parvient pas à insérer les feuilles dans le classeur de destination car il contient moins de lignes et de colonnes que le classeur source. Pour déplacer ou copier les données vers le classeur de destination, vous pouvez les sélectionner, puis utiliser les fonctions Copier-Coller pour les insérer dans les feuilles d'un autre classeur". En clair, Excel me propose de copier les données mais ne veut pas copier la feuille en l'insérant dans le classeur de destination. Ce qui fonctionnait bien dans Excel 2003 (sauf restriction des cellules de plus de 255 caractères). En revanche, ça marche si le classeur de destination est vide. J'ai raté quelque chose ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, et bienvenue à toi ! c'est à mon avis un pb de compatibilité excel12 : tu peux essayer d'enregistrer le classeur "source" au format 2003, le réouvrir en mode de compatibilité et copier ta feuille, ou à l'inverse, enregistrer le classeur de destinantion au format 2007 (*.xlsx)... (j'ai pas le 2007 sous la main donc je peux pas tester) Bonne chance !! | |||||||
Nouvel astucien | Merci, Bérylion, c'est l'explication. Ca marche entre deux classeurs .xlsm ou .xls mais pas en inter-catégorie.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|