| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon PC est sous XP Pro. Je défragmente régulièrement mon DD avec Auslogics Disk Defrag et ce logiciel permet de "voir" les cluster occupés sur le DD. Or, alors que la défragmentation se passe trés bien,je peux voir nettement qu'il y a des fichiers éparpillés un peu partout sur le disque ,avec de grands espaces vides.Est-il possible,sans tout planter, de déplacer ces fichiers pour avoir un "rangement" un peu plus rationnel? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Les défragmenteurs "organise" selon eux.
Si vous voulez mettre les fichiers comme vous voulez, il y a un defragmenteur qui le fait : defraggler. | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour cette rÚponse rapide.Je vais voir si þa marche | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
. Sur le web Modifié par somebodyone le 29/06/2011 17:23 | |||||||
Astucien ![]() | Et il s'appelle comment ce logiciel? | |||||||
Astucien ![]() | ganapi a écrit : Effectivement ce défragmenteur "classe" les fichiers beaucoup mieux que celui que j'utilisais,même s'il est beaucoup plus long.J'ai bien quelques fichiers qui se balladent mais globalement ils sont tous bien regroupés. Merci pour ton aide A+ | |||||||
Astucien ![]() | Tout à fait par hasard, en bidouillant sur mon ordi, je me suis aperçu que mon défragmenteur Auslogic Disk Defrag pouvait aussi déplacer les fichier pour tous les regrouper vers le "haut " du DD de façon à ce qu'il n'y ait pratiquement plus un seul fichier éparpillé Il suffit d'ouvrir l'onglet ACTIONS et de choisir défragementer et optimiser. C'est un peu plus long qu'une defrag mais cela fait plaisir de se retrouver avec un DD bien rangé(on se contente parfois de pas grand chose!!!!). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|