× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 déplacer des fichiers word et excel liés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cali-40
  Posté le 21/12/2009 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

j'utilise la fonction "copier avec liaison" dans word pour traiter des notes de calcul

un fichier excel source permet de faire varier les paramètres à chaque nouveau cas

mon problème :

chaque fois que je déplace les fichiers : l'un, l'autre ou les deux à la fois le lien se casse et il m'est impossible de le re-créer

il doit exister une option quelque part mais où ?

merci pour votre aide

Publicité
laregie
 Posté le 21/12/2009 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Cela fonctionne si vous déplacez les fichiers simultanement et si modif il y a,

ouvrir Word après Excel en validant la mise à jour de la liaison dans la fenêtre qui souvre

à ce moment.

Bonne fin de journée

Modifié par laregie le 21/12/2009 13:55
cali-40
 Posté le 29/12/2009 à 11:03 
Petit astucien

hélas non

cette solution casse les liens

merci

laregie
 Posté le 29/12/2009 à 22:22 
Petit astucien

Bonsoir,

Quelle est la version de Office ?

Chez moi cela fonctionne avec office 2003, il y aurait peut être besoin de refaire l'installation en "réparation".

Bonne soirée

cali-40
 Posté le 30/12/2009 à 08:11 
Petit astucien

chez moi c'est 2007 et ce n'est pas le seul pb que je rencontre (autres post)

merci

laregie
 Posté le 01/01/2010 à 01:59 
Petit astucien

Bonjour,

Le passage de Office 2003 vers 2007 & 2010 n'est pas une amélioration, certaines fonctions qui étaient pratiques ont disparu et d'autres sont devenues compliquées alors qu'auparavant elles étaient simples et fonctionnaient bien (par ex le publipostage).

Pour avoir utilisé les 2003, 2007 et testant la version 2010, je conseille de revenir à la version 2003 voire 97 qui était parfaite.

Bonne journée.

louvigne
 Posté le 01/01/2010 à 09:38 
Astucien

Slt

essayez ces comparateurs 2003 2007

ça m'a bien aidé parfois au lieu de chercher

Modifié par louvigne le 01/01/2010 09:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
26,09 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 26,09 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 26,09 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
deplacer des fichiers liés sous word
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Problème avec fichiers Word et Excel
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
Renommer mes Fichiers Word et Excel
COMMENT REPARER TOUS MES FICHIERS EXCEL ET WORD
liens entre cellule de fichiers excel et word
fichiers excel et word bloqués à l'ouverture
fichiers excel et word bloqués à l'ouverture
Aperçu fichiers Excel ou Word