| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'utilise la fonction "copier avec liaison" dans word pour traiter des notes de calcul un fichier excel source permet de faire varier les paramètres à chaque nouveau cas mon problème : chaque fois que je déplace les fichiers : l'un, l'autre ou les deux à la fois le lien se casse et il m'est impossible de le re-créer il doit exister une option quelque part mais où ? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Cela fonctionne si vous déplacez les fichiers simultanement et si modif il y a, ouvrir Word après Excel en validant la mise à jour de la liaison dans la fenêtre qui souvre à ce moment.
Bonne fin de journée Modifié par laregie le 21/12/2009 13:55 | |||||||
Petit astucien | hélas non cette solution casse les liens merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quelle est la version de Office ? Chez moi cela fonctionne avec office 2003, il y aurait peut être besoin de refaire l'installation en "réparation".
Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | chez moi c'est 2007 et ce n'est pas le seul pb que je rencontre (autres post) merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le passage de Office 2003 vers 2007 & 2010 n'est pas une amélioration, certaines fonctions qui étaient pratiques ont disparu et d'autres sont devenues compliquées alors qu'auparavant elles étaient simples et fonctionnaient bien (par ex le publipostage). Pour avoir utilisé les 2003, 2007 et testant la version 2010, je conseille de revenir à la version 2003 voire 97 qui était parfaite. Bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Slt essayez ces comparateurs 2003 2007 ça m'a bien aidé parfois au lieu de chercher
Modifié par louvigne le 01/01/2010 09:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|