| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Après avoir chargé mes photos dans mon dossier "Photos", quand j'ouvre "Picasa", ces mêmes photos s'installent automatiquement, et par ordre chronologique dans la partie gauche de la bib. Il m'arrive de modifier des photos sur Picasa. J'envoie certaines d'entre elles à des personnes de ma famille. Pour ce faire, je les exporte, dans mon dossier "Photos" du départ, cad. retour dans le dossier de départ, mais dans un dossier exportation, et de là, je peux les envoyer sans problème et déformation par mail. Mon problème, comme vous l'indiquera ma capture d'écran de la bib. Picasa, ces mêmes photos, ne se placent plus au même endroit. Je voudrais donc pouvoir les remettre à leur place d'origine. Avec un clic D, apparaît "déplacer ce dossier", j'ai essayé avec d'autres dossiers, cela fonctionne, mais pas avec ceux que vous apercevrait sur la capture. Merci pour vos réponses. Pouvoir les remettre à leur place d'origine Bonne soirée à tous. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, tu fais un clic droit sur ta photo a déplacer, et tu clique sur "déplacer vers un nouveau dossier", et tu change la date dans la zone de saisie Modifié par simply le 17/02/2014 08:30 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si ma mémoire est bonne (je n'ai plus picasa) tu peux envoyer directement des photo par mail depuis picasa. a+ | |||||||
Astucien ![]() | simply a écrit : Bonjour Simply, et merci pour ta réponse, mais cela ne marche pas. Lexomil. | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : Bonjour DLUC, et merci pour ta réponse. Effectivement l'on peut envoyer des photos directement par Picasa, mais à l'arrivée elles sont moches, d'où mon exportation vers mes photos, et là quand tu les envoies, elles arrivent impeccables Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|