| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je travaille sur Paint Shop Pro depuis des années mais voilà j'ai changé d'ordi et j'ai maintenant Windows7. Dans l'organiseur de mon logiciel, je ne peux meme pas classer mes images sans qu'à chaque image deplacée, je sois obligé de donner mon accord 2 fois en tant qu'administrateur. Je suis seule à travailler sur cet ordinateur. J'ai biensur rechercher sur le forum et j'ai trouvé des posts pour changer d'administrateur etc...mais j'avoue que j'ai pas compris exactement ce que je dois faire. Je ne cherche pas compliqué, simplement déplacer mes fichiers en toute simplicité. C'est pas For Knox mon ordi et mes fichiers images n'ont rien de secrets. C'est vraiment penible dans la frequence et la durée. Merci de m'expliquer simplement, très simplement comment je pourrais faire pour ne pas faire tout cela a chaque image deplacée.
PS- j'ai fait ceci : Clic droit Dossier/Propriete/Onglet Securité, j'ai selectionné mon nom-Pc Utilisateur et j'ai coché toutes les cases "autoriser". Mais ça ou rien c'est deux fois rien : rien de changer. Merci encore à vous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par franceire Peut-être ça: http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|