| ||||||||
Equipe PC Astuces | Déplacer la barre des tâches - Windows 10La barre des tâches où se trouve le bouton Démarrer n'est pas condamnée à rester au bas de l'écran. Vous pouvez très bien la placer sur l'un des trois autres côtés. Si vous disposez d'un écran large, la position gauche ou droite peut être pratique pour gagner de la place en hauteur à l'écran. Vous pouvez ainsi la placer en haut de l'écran pour faire comme sous Ubuntu. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5583.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir, c'est la première fois que je vous envoie un message, pourtant je vous suis depuis longtemps. Le déplacement de la barre de tâches est pour moi géniale. Merci christine | |||||||
Grand Maître astucien | On peut le faire comme ceci aussi Faire un clic-droit sur la barre des tâches , Paramètres de la barre des tâches, dans la fenêtre qui s'ouvre descendre jusqu'au champ Position de la barre des tâches ,et choisir un autre emplacement dans la liste déroulante | |||||||
Petit astucien | bonjour Ma barre des taches se trouve en haut de l'écran, je voudrais la mettre en bas, malheureusement toutes les méthodes classiques que j'utilisais habituellement ne fonctionnent plus; le gestionnaire ne veut rien savoir, la souris ne gère plus le déplacement, impossible de revenir à la position initiale. La barre est bloquée et du coup empiète sur l'affichage des fenêtres que je ne peux plus fermer | |||||||
Petit astucien | Sur windows 11 il n'y plus cette option pour la barre des taches | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|