> Tous les forums > Forum Bureautique
 Déplacer les messages envoyés dans outlook.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebtheouf
  Posté le 11/06/2012 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je gère actuelement mes boites mails sur Outlook 2010 (pack office pro). Pour faire simple j'ai 2 comptes configurés:

- un compte pro en prénom.nom@masociété.fr configuré en pop

- un compte perso en prénom.nom@gmail.com configuré en IMAP

Tous les messages recu sont renvoyé vers gmail (configuré sur gmail.com) pour faciliter la gestion et surtout les recevoir sur mon mobile. En fait j'ai configuré le compte de ma socété uniquement pour pouvoir envoyer des mail avec ce poste (pour pas que s'affiche ma boite perso).

Mais quand j'envoi un mail avec ma boite pro, le message reste logiquement dans "messages envoyés" du compte pro. Hors je souhaiterais qu'ils soient copiés automatiquement vers le compte gmail dans le "messages envoyés" de gmail (configuré en IMAP je le rappel).

Alors j'ai bien réussi à le faire manuelement en créant une règle (déplacé dans le dossier...) mais cela ne fonctionne pas automatiquement. Je suis obligé de toutes les fois "executer la règle" pour que cela soit pris en compte. Je voudrais que cela se fasse tout seul.

En conclusion: comment faire pour que les message envoyé via mon compte pop soit déplacés ou copiés automatiquement dans mon compte imap.

J'éspère avoir été clair, avez vous une solution à me proposer.

Cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
354,99 €TV 55 pouces Thomson 55UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 354,99 €

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 55 pouces (140 cm) Thomson 55UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 354,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Déplacer un mail reçu dans Outlook.
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
recevoir messages gmail dans microsoft outlook
Outlook 2010: déplacer automatiquement tous les messages
Reception de nombreux messages dans Outlook 2007?
Couleur de police dans certains messages Outlook
Outlook 2007 : messages envoyés "De la part de"
Enregistrer PJ dans messages(Outlook 2k3)
Lecture messages dans Outlook Express
perte des messages envoyés sur outlook express
Plus de sujets relatifs à Déplacer les messages envoyés dans outlook.
 > Tous les forums > Forum Bureautique