| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai un PC avec 2 DD XP Pro est sur le DD C (60Go) avec 5 Cpt Utilisateur, pour des questions de place (et par la suite, faire une partition et un multi boot linux) Je souhaiterais passer les "Docuements" des 5 Cpt Utilisateur sur le 2eme DD F (120 Go) en Allant sur FAQ Win XP Pro, il semble possible facilement (...) de faire un deplacement par redirection de profils : Panneau config Outil administration Gestion ordi utilisateur et groupe locaux utilisateur propriété de l'utilisateur a deplacer onglet profil renseigner le chemin et copier les fichier du profil voulu !!! la je lui est indiqué : F:\Documents\Test 2 "Test 2" est un Cpt Temporaire créé pour le test Et dans Test 2, j'ai copié "document de test 2" puis je les ai effacé du DD C
Quand j'ouvre le Cpt "test 2", il met un message indiquant qu'il ne trouve pas "mes documents" Donc il recrée un fichier "mes documents" Vide dans DD C Document & setting, Cpt test 2 Par contre celui en DD F existe bien avec tous ces documents, mais il n'est plus protege par mot de passe et est accésible de tous ?
Bref, j'ai du raté quelque chose !!!
merci de votre aide Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, Tu dois faire le changement de lecteur dans les registres, pour pouvoir enregistrer automatiquement dans le dossier "mes documents" dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShelFolders, et ce dans tous les comptes. amicalement ticlin Modifié par ticlin le 18/03/2008 20:12 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai suivi le chemin .. et j'arrive à : Personal REG_SZ C:\Documents and settings\Test_2\Mes documents
Que dois je faire : Modifier ?
Et je remplace par : F:\Documents\Test_2\Mes documents
Je crée un fichier Documents à la racine de DD F Puis le Nom du Cpt Utilisateur, puis mes documents
A quel moment dois je déplacer et supprimer l'ancien fichier mes documents ?
Pour les autres Cpt, je dois ouvrir chaque Cpt et faire la modif a partir du Cpt ?
Ne puis je pas tout faire du Cpt Administrateur ?
D'avance merci
| |||||||
Astucien | Allo, Pour la lettre de la partition c'est exacte. Pour ce qui est de faire les changements dans le compte administrateurs, tu ne peux pas, puisque tu entres dans les registres du current users et tu ne peux avoir accès aux autres utilisateurs. Chaque utilisateurs a ses registres personnels. amicalement ticlin | |||||||
![]() | c'est peut etre plus simple de faire un clic droit sur "mes documents" > propriétés >>deplacer le dossier cible | |||||||
Astucien | be-bop a écrit : Allo, J'ai vérifier et tu ne peux pas faire cette manipulation, le dossier étant un dossier système. Il n'y a pas cette option. Si tu peux l'avoir, j'aimerais bien avoir ton astuces, je la ferai avec plaisir amicalement ticlin | |||||||
![]() ![]() | Message original par Miky06: ....Je souhaiterais passer les "Docuements" des 5 Cpt Utilisateur sur le 2eme DD F (120 Go)...
personnellement j'utilise ce soft (WinbolicLink), pour les réaliser facilement | |||||||
![]() | ticlin a écrit :be-bop a écrit : je procede ainsi depuis toujours. j'ai du rever.... | |||||||
![]() ![]() | be-bop a écrit : | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Astucien | Allo be-bop, Je te mets une capture écran des propriété de mes documents, tu me diras ou je clique pour changer le chemin d'accès: amicalement ticlin | |||||||
Petit astucien | bsr. tt simplement la vielle astuce copier 'mes documents' ie clic droit puis copier revenir sur poste de travail puis le cooler la ou vous voulez le mettre en cas doute relancez la discution | |||||||
Nouvel astucien | Quand tu cherche à modifier les chemins d'accès, les comptes utilisateurs doivent avoir les droits admin. Tu leur mets les droits pour modifier pour tu les repasse en simple utilisateurs. Modifié par Oke49 le 18/03/2008 23:01 | |||||||
![]() | ticlin a écrit : ce ne sont pas les propriétés de tes documents mais celles d'un raccourci vers tes documents | |||||||
Astucien | Allo, Nan, je suis allé voir mon dossier directement dans document and setting, pour vérifier, même résultats amicalement ticlin | |||||||
![]() | va dans le menu demarrer ça m'etonnerait que bilou ait modé un xp expres pour toi | |||||||
Astucien | Allo, Merci de l'astuces, comme on dit on en apprends a tous les jours amicalement ticlin | |||||||
Petit astucien | D'accord avec be-bop, Clique droit sur le dossier "Mes documents" se trouvant sur le bureau, Propriétés, Onglet "Cible" Clique sur -> Déplacer... Choisir le disque que l'on veux pour déplacer "Mes Documents".
| |||||||
Astucien | GuyBa a écrit : Allo Si tu regardes bien, j'ai écris mon messagese 5 minutes avant toi, comme quoi je l'avais vu dans démarrer. amicalement ticlin | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
J'ai utilisé les Conseils de Be-Bop sur un Cpt Test 1, Effectivement cela est tres simple et rapide de déplacer "Mes documents" vers un autre DD avec : --> clic droit sur "mes documents" > propriétés >>deplacer le dossier cible
Par contre, un petit, voir gros problèmes, Le nouveau fichier "Mes documents" a totalement perdu sa sécurité il n'est plus protégé par le mot de passe du Cpt associé
Et donc n'importe quel utilisateur a accès au contenu des documents et peu les copiers, les effacer, ...
Donc dans mon cas ce n'est pas la bonne solution, car ayant plusieurs utilisateurs sur le PC,les 5 Cpt sont protégés par mot de passe et les documens associés doivent restER protégéS une fois déplacer. Donc si quelqu'un a la solution
Je suis toujours preneur
a+
| |||||||
![]() | tu peux donner la securité que tu veux à chaque dossier ( et sous dossier ) protege toi même le nouveau dossier mes documents en lecture et ecriture Modifié par be-bop le 25/03/2008 23:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | Initialement, si un utilisateur va dans doc & setting, et clique sur un Cpt, Il ne peut pas l'ouvrir et en propritété le Cpt est vide Apres avoir déplacer "mes doc" par cette méthode N'importe quel utilisateur qui clic sur "mes docs" déplacé vers le nouveau disc, l'ouvre et fait les copies quil veut du contenu
La question est : Comment maintenir "mes doc" lié a son Cpt et à son mot de passe pour que son contenu ne soit pas visible ...
| |||||||
![]() | be-bop a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|