| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur un Dell 600 j'ai déplacé les dossiers de l'utilisateur Mes documents sur un disque externe en liaison USB, cela m'est apparu simple au départ mais je ne me rappelle plus comment j'ai pu procéder, une fenêtre permettait de déplacer tous le dossier de l'utilisateur sur un autre disque - la capacité du disque C était trop faible pour tout contenir .... mais mémoire défaillante je ne me souviens plus comment j'ai procédé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaie ceci: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/536.htm | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu cliques droit sur "Mes documents", et là, tu vas sur "Propriétés" puis tu définis la cible, en l’occurrence la lettre de ton disque dur externe. @ + | |||||||
Astucien | Vu comme ca, c'est plus simple Faut que je me remette à XP...Serieusement | |||||||
Maître astucien | ayemax17 a écrit : Euh, c'est pas spécifique à XP Modifié par ZenJP le 03/07/2014 13:54 | |||||||
Astucien | Ok merci à tous ! Bon cette fois-ci j'espère m'en souvenir ! | |||||||
Maître astucien | JMJsurfer a écrit : Fais toi un dossier PCA dans les favoris de ton navigateur et colle-y les liens qui t'intéressent | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : ...Compris, j'me tais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|