| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai suivi les conseils pour modifier les services comme indiqué, http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows_81/page1.htm à la suite de quoi je ne peux plus enregistrer sous un document dans "mes documents" ou déplacer un doc d'un dossier (Dropbox) vers mes documents (ou inversement). J'ai une session administrateur et j'ai un message m'indiquant que j'ai besoin d'une autorisation. Comment résoudre ce problème? Merci de votre aide, Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je n ai pas Win8 mais Win7 mais quand je veux modifier mes Services je fais d abord une sauvegarde ( Exporter ) de mes services dans Regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services
J exporte la cle Services pour pouvoir revenir rapidement en arriere.
Je te conseille d utiliser a nouveau le lien de pcastuces pour remettre les Demarrages par defaut puis si tout remarche de sauvegarder la cle Services avant de recommencer a les modifier.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Merci pour ta réponse et tes conseils. J'ai vu dans le fichier services, fichier/Options que les modifications étaient enregistées dans le profil. Comment le récupérer? Je n'ai pas trouvé le dossier pour remettre les services par défaut. Ce qui est très étrange c'est que les 2 dossiers sont sur D:; il s'agit donc de déplacer le document du dossier A vers le dossier B avec la même racine. A+ Pierre | |||||||
![]() ![]() | Je parlais de les remettre manuellement..... | |||||||
Astucien | Justement, je ne sais pas quel est celui que j'ai modifié (d'automatique à manuel) et je n'ai pas la situation antérieure. Je suis en train de faire une restauration système à une date et heure antérieure (au 19/06); en espérant que cela fonctionne. Par ailleurs j'ai un soucis de restauration d'image avec Aomei... à suivre! Pierre | |||||||
Astucien | Bonjour,
A priori, c'est le dossier dans lequel je veux mettre le doc. qui est corrompu Du coup, j'ai crée un nouveau dossier, mis tous les docs et çà se passe bien. Pour autant, je ne peux pas supprimer le dossier corrompu. Une solution? A+ Pierre | |||||||
![]() ![]() | Bonjout
D automatique a manuel ce n est pas trop grave - par contre tu peux mettre ceux que tu as desactive en manuel.
J ai l impression que ton probleme concerne une modification des droits sur certains dossiers ?
Regardes ICI tu es administrateur maus ru n as pas forcemment les droits administrateur sur un dossier ou un fichier.
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai regardé du côté des droits admin. Ils semblent identiques, d'un dossier à l'autre. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pour l'instant, le nouveau dossier crée accepte les documents et le rajout de documents. Si j'en scanne un nouveau, je peux aussi l'enregister sous (en le renommant) ce que je ne pouvais pas faire hier. Avec Unlocker, j'ai supprimé le dossier récalcitrant. Je mets le post résolu pour l'instant. Par la même occasion, cela m'a permis de constater qu'AOMEI ne fonctionnait pas (réparé aussi!) Merci pour ton aide, Pierre | |||||||
![]() ![]() |
C est donc une bonne chose - content pour toi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|