| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans mon Nokia X3-02 Je n'arrive pas à déplacer mes photos dans un dossier de ma carte mémoire SD. Elles se mettent toujours en vrac à coté des dossiers. Lors d'un déplacement: quand je sélectionne carte mémoire, je n'ai jamais le choix des dossiers présents dans cette carte. Si qq'un sait ? Merci et à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Quelle est la raison de ce déplacement ? Tu peux le faire sur un port sd de ton pc | |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour w36xb2w, J'ai pris des photos avec ce téléphone et j'en ai reçu par MMS. Je voudrais les stocker dans des dossiers que je crée dans la carte mémoire SD de cet appareil en me servant de la fonction "Déplacer. Sans sortir cette carte du dit appareil et sans ordinateur. Je te remercie d'avoir réfléchi à mon Pb. A bientôt | |||||||
Astucien | Re Bonjour, J'ai trouvé, pour mettre des photos dans un dossier de la carte SD il faut: "Options" de la photo> "Déplacer" apparaît "Choisissez un dossier cible" l'ensemble de Galerie s'ouvre dans lequel il y a "Carte mémoire" c'est là qu'il faut faire attention !!! Un appui court, sur l'icône de la carte envoie les photo en vrac dans celle-ci; Un appui long Ouvre un menu contextuel: "Ouvrir le lecteur" et" Détails". En cliquant sur Ouvrir le lecteur, là apparaît tout le contenu de la carte permettant ainsi de choisir le dossier cible.Ouf Dommage que ces précisions soient inexistantes dans la notice. Merci à ceux qui se sont penchés sur mon pb. A bientot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|