| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Windows 10/11
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Onglet Mise en page, ZoneImpr, Annuler la zone d'impression. | |||||||
Petit astucien | Poussebois, Bonsoir Je clique (Cf.votre suggestion ) sur annuler " zone d'impression et le classeur qui s'affiche est toujours incomplet ? La page mesure 12 cm de large avec, côté droit, un bandeau blanc de 2 cm de large et une partie de classeur côté gauche, la même manque. Il semble donc que la commande est inefficace. J'ai sélectionné tout le classeur et j'ai tenté de l'imprimer. Rr2SULTAT j4AI
| |||||||
Petit astucien | J'ai sélectionné tout le classeur et j'ai tenté de l'imprimer. Là l'écran affiche une page blanche. Ne faudrait(-il pas réinitialiser Excel et est-ce possible en accédant aux paramètres. Est-ce que mes manipulations et l'échec persistant confirme qu'Excel ne réagit pas correctement ou ai-je commis une mauvaise manipulation ? Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Nouvel essai. J'affiche le classeur à l'écran. Je sélectionne " imprimer " et cela affiche une page blanche. | |||||||
Astucien | Salut, Est-il envisageable de nous transmettre des copies écran, ou éventuellement le classeur lui-même ? | |||||||
Petit astucien | bonjour dans mise en page, mise à l'échelle, met Hauteur et Largeur sur 1page
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
J'ai effectué les paramétrages suggérés et là, énigme, lorsque je clique sur " imprimer " une page blanche s'affiche à l'écran avec au dessus de la page le nom du classeur. J'ai le même cl | |||||||
Petit astucien | J'ai le même classeur sur une autre clé USB je clique sur imprimer et là le classeur s'affiche normalement. Auriez-vous une explication pour cette page " blanche " au lieu et place du classeur que je tente d'imprimer. Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Rebonjour Difficulté a disparu. Sur un autre PC. le classeur s'affiche lorsque je commande l"'impression. J'ai effectué une nouvelle vérification sur le P.C. " capricieux " et là le classeur s'affiche à nouveau normalement. Navré pour le dérangement. Affaire résolue | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|