| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je souhaiterais copier un dossier (1 page ) EXEL de mon ancien ordi sous Vista et le mettre sur le bureau de mon W10. S'agissant de données très importantes pour moi, je ne voudrais commettre de gaffes en les perdant. Il s'agit d'un tableau évidemment avec des couleurs et autres personnalisations, vais je pouvoir les importer sans transformations ? Merci de m'expliquer la manipe. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu le copies via une clé USB, tout simplement. Si transformations (minimes) il y a, elles viendraient de la version d'Excel qui ne serait pas exactement la même. Puisque tu postes ce genre de sujet, je te mets en garde contre la perte de données importantes : il faut toujours avoir (au moins) une sauvegarde sur un support extérieur ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois, Oui mais je ne vois pas de ''Envoyer vers'', je fais comment, merci ? | |||||||
Astucien | Bonjour, tu le fais glisser sur l'icône de ta clef usb et tu choisis "copier ici" | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Lexomil Copier le dossier sur le premier ordi et le coller sur la clé USB ensuite mettre la clé sur le deuxième ordi, attendre qu'elle soit détectée, puis copier le dossier qui est sur la clé USB et le coller sur le bureau ou l' endroit choisis sur le second PC. Par prudence (si tu doutes) tu peux faire une copie de ton dossier sur le bureau de ton premier ordi pendant que ta clé est encore dessus avec si tu veux un autre nom. | |||||||
![]() ![]() |
Et, avant d'enlever la clé USB de l'ancien PC, ne pas oublier de "Retirer le périphérique en toute sécurité" afin de ne pas prendre le risque de bousiller la clé ! Tu peux aussi, dans l'Explorateur de fichiers, faire un clic droit sur la clé, puis "Éjecter". | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Et encore merci à tous. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|