| ||||||||
Astucien | Bonjour, question "bête": peut-on/comment glisser/déplacer/copier un Email depuis la boite de réception (avec Hotmail par ex) dans un dossier pour le conserver ... et le relire ? Avec mes remerciements JClaude | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | un copier-coller dans word par exemple . sinon avec orange on peut les garder dans des dossiers crées a cet usage sur la gauche de la fenetre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour cliquez sur le mail aller dans fichier en haut à gauche.. cliquez enregistrer sous (document par exemple) enregistrer et le tour et jouer
| |||||||
Astucien | Bonjour, mitch571: quand on n'as pas "fichier" pour "enregistrer sous", on fait comment ? ... c'est là mon pb ! C'est juste pour éviter un copier/coller dans Word. A+ JClaude | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Je le transforme en fichier .pdf avec une imprimante virtuelle comme do PDF ou pdfcreator, par exemple. | |||||||
Astucien | Bonjour sacha830, ça c'est une bonne solution. Merci Amicalement JClaude | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il y a aussi la solution d'utiiser Windows Live Mail qui permet de gérer des sauvegardes classées sur le disque dur, par simple déplacement, ou automatiquement par des règles de gestion de messages. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
En ce qui me concerne, sur Outlook, je procède de la façon suivante : Outlook : Enregistrer sous Je choisis dans Type : Format de message Oulook Ce qui a l'avantage d'enregistrer le mail d'origine avec les pièces jointes. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ceuron En ce qui concerne hotmail, il suffit d'aller sur déplacer vers... , dans la fenêtre "nouveau dossier", nommer le dossier et il n'y a plus qu'à driver. Rien de plus simple | |||||||
Astucien ![]() | @ceuron,
Modifié par sapiens le 18/09/2013 09:29 | |||||||
Astucien | Bonjour, @sapiens: l'adresse xxx@hotmail.com est bien passée sur outlock.com ... mais pas mal de problème (messages disparus, adresses disparues, etc ....). Et je rectifie l'adresse originale: xxx@hotmail.ch . Ceci étant dit je pense avoir résolu le pb. avec vos différentes solutions proposées. Merci à tous. Amicalement JClaude
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|