| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Comment fait-on pour déplacer le contenu d'un mail reçu vers ''mes documents''. Je suis sous Office Outlook 2007. Je parle d'un mail ne comprenant que du texte, comme une lettre, et que je voudrais conserver, non pas dans mes archives de la messagerie mais dans un dossier De Documents. J'ai essayé le copier/ coller, mais ceci ne marche pas. Enregistrer sous, le document se trouve dans Documents, mais illisible. Je dis illisible, pour moi. Merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir Lexomil clic droit sourie sur ton fichier et ouvrir avec et tu choisi Outlook 2007 | |||||||
Astucien ![]() | Salut mataffe, et merci, mais cela ne marche pas. Quand je clique à D, s'ouvre un menu déroulant, mais sans ouvrir avec. a te lire. | |||||||
Astucienne ![]() |
Voir le dossier de PC astuces ici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/sauvegardersesemails.htm | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous et merci, Je vais étudier toutes vos réponses, mais en attendant, qui peut me dire ce que signifie (copie d'écran) Themedata fichier THMX ? A vous lire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|