× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Déplacer une feuille dans un autre classeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 01/02/2010 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Avec excel 2000 je pouvais sans problème déplacer une feuille d'un classeur à l'autre. J'ai maintenant Excel 2007 et je n'arrive pas à faire cette manip. Lorsque je clique sur "déplacer ou copier une feuille" sous copier dans le classeur je n'ai pas l'option de le déplacer dans le classeur ouvert dans lequel je souhaite le déplacer, seul "nouveau classeur" apparaît dans la liste déroulante. Qui peut me trouver la solution? Merci d'avance!

Publicité
Allegra
 Posté le 01/02/2010 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re.bonjour,

Après avoir utilisé WORD pour des petits travaux de correspondance, je suis retourné sur Excel pour tenter encore une fois de résoudre mon problème et oh! miracle! le classeur de destination de ma copie est apparu dans la liste déroulante de la commande "déplacer ou copier une feuille". Ça fait partie des mystères de l'informatique.

louvigne
 Posté le 01/02/2010 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

SLT

télécharges ces guides ils sont super bien fait, perso je m'en sers souvent

j'ai mis les icones sur mon bureau et

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Recopie cellule dans un autre classeur
Garder la forme d'un texte répété dans une autre feuille
copier une cellule dans un autre classeur
Coller une image dans une autre feuille en VBA
Déplacer/Copier une feuille dans excel 2007
Ouvrir avec macro un fichier dans autre classeur
Feuille récap dans un autre répertoire!!!
activation feuille = écriture dans autre feuille
exporter des cellules d'un classeur dans un autre
Plus de sujets relatifs à Déplacer une feuille dans un autre classeur
 > Tous les forums > Forum Bureautique