| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Sur un portable Lenovo, j'ai trouvé cette fonction qui m'intrigue: Dépoussièrage du ventilateur. Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette fonction ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je l'ai sur un Lenovo IdeaCentre K450 (fixe) ... et je ne m'en suis jamais servi (pas osé, et tant que le pc marche ... ) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Justement, c'est le moment de tester ! S'il y avait un souci quelconque, la garantie "jouerait"... | |||||||
![]() ![]() |
Mais si je casse quelque chose, je vais me faire arracher les yeux. Et le VeriFace de Lenovo, il y a quelqu'un qui l'utilise ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai bien trouvé une vidéo, mais je n'ai pas tout compris. | |||||||
![]() ![]() | J'ai trouvé. Le programme fait tourner le ventilateur à donf, rien d'exeptionnel.
| |||||||
![]() ![]() |
Alors, tu t'lances... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | T'as peur à tes yeux.... Et si la fonction du "ventilo à donf" ne fonctionnait pas... C'est comme pour le bouton OneKey, il faut bien regarder s'il fonctionne, lui aussi ! | |||||||
![]() ![]() | J'ai testé, le ventilo tourne à donf pendant 2 minutes, le PC est toujours là. le bouton onekey, je l'ai testé aussi, mais pas pour la restauration. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Tu sais bien que faire une sauvegarde sans faire la restauration ne rassure en rien !
En même temps, vu le temps, Tu n'as pas "imager" avec TI ou Backupper, pour comparer ? | |||||||
![]() ![]() |
Non, je ne sais pas. J'ai fait une sauvegarde avec ATIH depuis un live-CD. Modifié par enfermedehors le 07/11/2014 17:42 | |||||||
![]() ![]() | L'est super top ce ATIH ! 2014 ou 2015 ? Modifié par Le Fêlé le 08/11/2014 10:39 | |||||||
![]() ![]() | 2015
| |||||||
![]() ![]() | T'es bien outillée... Modifié par Le Fêlé le 07/11/2014 18:24 | |||||||
![]() ![]() | Je suis bricoleuse, je fais mes outils moi-même. | |||||||
![]() ![]() | Je pensais à TI 2015 ! | |||||||
![]() ![]() | Perso, je préfère Bakupper, mais comme je connais quelqu'un qui ne jure que par Acronis, j'ai mis ATIH sur mon live-CD. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|