| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis chez Orange et depuis 24 heures je n'ai plus accès à mes mails via mozilla thunderbird et ceci sur tous les PCs de la maison quel que soit l'OS. Par contre aucun problème pour aller les consulter directement sur internet ou pour accéder à internet. Idem pour mes comptes gmail.
Par contre lorsque je clique sur relever (les messages), j'ai bien en bas connecté au serveur mais alors que d'habitude c'est suivi de: aucun (ou x nombre de) message à télécharger je reste sur "nom@wanadoo.fr:connecté à pop.orange.fr" avec un compte gmail j'obtiens après un certain temps "nom@gmail.com est à jour" mais aucun message ne se télécharge Sur le PC de mon épouse qui utilise encore avast une fenêtre furtive est apparue indiquant quelque chose comme Le serveur Orange n'a pas renouvelé son certificat ou le certificat n'a pu être vérifié et avast a bloqué le serveur Avec defender je n'ai aucun message partuculier
Quand je suis sur mon smartphone samsung je reçois mes mails correctement Quequ'un a-t-il une idée ? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, je viens de m'apercevoir que le sujet a déjà été ouvert et partiellement résolu là https://forum.pcastuces.com/thunderbird_ne_prend_plus_mes_mails-f6s74799.htm pâr conséquent je mets résolu et me raccroche à ce sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|