| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'ouvrir un compte gmail dans mozilla thunderbird. Je pense qu'il s'agit d'un bloquage google. En effet j'ai eu un message auparavant de google me disant qu'un appareil inconnu s'était connecté sur mon compte gmail et que celui ci avait été bloqué. Google demandait de changer mon mot de passe ce que j'ai fait. Mais depuis impossible de me connecter à ce compte dans mozilla. J'obtiens systématiquement Le serveur de courrier imap.gmail.com a répondu : Username and password not accepted. alors que j'utilise évidemment le nouveau mot de passe Je signale que j'ai un autre compte gmail qui fonctionne sans problème avec mozilla. Je n'arrive pas à désactiver le ou les paramètres de sécurité qui pose problème dans mon compte google ou mon compte gmail. Quelqu'un aurait-il rencontré le problème et trouvé une solution? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Re, j'ai réussi à résoudre mon problème en supprimant et en recréant le compte dans mozilla thunderbird. Peut-être que cela rendra service à d'autres dans mon cas | |||||||
![]() ![]() | baupierre a écrit : Peut-être que cela rendra service à d'autres dans mon cas
Mais tu crois que si, comme toi ils préfèrent poser une question au lieu de chercher un tout petit peu avant, ils vont parcourir le forum pour trouver une réponse ????? bye | |||||||
![]() | Le problème est que j'avais effectivement passé plus d'une heure à essayer de résoudre le problème sans y parvenir. Ce qui ne m'avait pas empêcher de continuer à chercher. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|