× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Depuis combien de temps avez-vous le net?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Blaret
  Posté le 15/06/2005 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Moi ça fera 4 ans en Septembre! D'abord en 56k,puis arriva l'adsl!
Publicité
blondin
 Posté le 15/06/2005 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ben moi je crois que ça fait 5 ans... Mais je m'n sers vraiment que depuis 3 ans...
jujuram
 Posté le 15/06/2005 à 20:13 
Petit astucien
Message original par Blaret
Moi ça fera 4 ans en Septembre! D'abord en 56k,puis arriva l'adsl!
il y a 16 mois je ne savais même pas ce que c'était un PC ,mais j'ai pris de suite le net pour apprendre à la vitesse grand V et j'avance ...[clindoeil]
Mac Breheny
 Posté le 15/06/2005 à 20:21 
Petit astucien
Hello everybody, J'élargis un peu de débat. Premier P.C. en 1993 ; pour info : disque dur de 202 Mo et 04 Mo de Ram ! A cette époque c'était une bête de course ! J'ai changé de P.C. en 2000 notamment pour m'initier à Internet (avec AOL !) et j'ai fait mon apprentissage tout seul comme un grand. Aujourd'hui, j'en suis à mon 3ème P.C. et je surfe en haut-débit depuis 2 ans, 1 mois et 15 jours. Cdlt Mac
Golgoth_Be
 Posté le 15/06/2005 à 20:22 
Petit astucien
Salut, plus de 8 ans! ADSL depuis 2000... Faut dire que j'ai eu des notes de téléphone impossible avec le 56ko [desapprouve] Suis un vieux [birthday] Ahhhh les débuts des jeux vidéo en réseaux, les lan party en Coax... Les début de Counter Strike version Béta... Les premiers MMORPG... T4C gratuit sur GOA... [pleurer] Erf ça y est je chialle [pleurer][pleurer][pleurer]
neri65
 Posté le 15/06/2005 à 22:43 
Astucien
internet depuis mai 98 et un PC depuis juillet 90... comme ou plus que Golgoth-B... je ne suis pas né de la dernière pluie!
Louperivois
 Posté le 15/06/2005 à 22:53 
Astucien
Salut, J'ai l'internet probablement depuis 1996-1997 et depuis 2004 je suis en ADSL (j'était sous 56 ko) [smile] à bientôt!

Modifié par Louperivois le 15/06/2005 22:53
boule de poils
 Posté le 15/06/2005 à 23:15 
  Astucienne

Bonsoir Chez moi ça doit remonter à 5 ans. Et depuis 2 mois seulement avec ADSL.
belphegor
 Posté le 16/06/2005 à 00:27 
Petit astucien
[hello] touty houla la question qui tue [langue] ben je baigne ds l'informatique depuis la naissance du fameux [url="http://www.silicium.org/uk/sinclair/zx81.htm"]ZX81 de sinclair [/url] puis evoluant je suis arrivé a prendre internet via le 56k chez infonie en 1999 et adsl en 2000 depuis je suis accroc a internet !! [timide][rougir] voili voilou amicalement, belphé
Publicité
gaz-elle
 Posté le 16/06/2005 à 00:51 
Petite astucienne

hello[hello] ben moi, je suis une toute p'tite à côté de nos vieux routard du net !!![bigsmile][bigsmile][clindoeil] PC depuis mai 2004..., et ADSL depuis août 2004. Même pas 1 an !!!!![triste][pleurer] Mais bon, je commence à me débrouillée.
Alviss
 Posté le 16/06/2005 à 01:16 
Petit astucien
8 ans d'Internet (dont 18 mois d'ADSL), 16 ans un modem
Denis-Marc
 Posté le 16/06/2005 à 07:35 
Astucien
depuis 1997 Stp, blaret, corrige la faute dans le titre, ça fait mal à l'oeil ! (avez pour avait)
aquali
 Posté le 16/06/2005 à 07:50 
Petite astucienne
[code]Mais bon, je suis là pour apprendre, malgré mon âge avancé...[/code] Qu'est-ce que l'âge vient faire là-dedans ?[clindoeil] Pour répondre à la question posée : depuis 1998....et j'apprends et apprendrai tous les jours! Bonne journée
Natmoulin
 Posté le 16/06/2005 à 08:53 
Astucienne

Bonjour à tous et à toutes [hello] Date importante : surtout l'adsl depuis mars 2002, il me semble [clindoeil] Et premier forum d'entraide informatique en septembre 2002, devinez ? => PCA PCA, grâce à qui j'ai pu régler comme une grande, la fréquence du bios de mon pc, fréquence qui avait tendance à descendre toute seule.
wiwi
 Posté le 16/06/2005 à 09:30 
Petit astucien

moi mon 1 pc il y a 5 ans avec le 56 k et a se jours j'ai changer de pc mais toujours le 56k [pleurer]
@
 Posté le 16/06/2005 à 09:31 

Premier PC en 1993 et internet depuis 1997 [smile]
baudadr
 Posté le 16/06/2005 à 10:30 
Petit astucien

belphegor a écrit :
[hello] touty houla la question qui tue [langue] ben je baigne ds l'informatique depuis la naissance du fameux [url="http://www.silicium.org/uk/sinclair/zx81.htm"]ZX81 de sinclair [/url] puis evoluant je suis arrivé a prendre internet via le 56k chez infonie en 1999 et adsl en 2000 depuis je suis accroc a internet !! [timide][rougir] voili voilou amicalement, belphé
bonjour, Belphegor [hello] moi aussi, j'ai débuté avec le ZX81 ... et son inéffable moyen de sauvegarde (K7 audio sur n'importe quel radio-K7), qui permettait de recharger sa sauvegarde une fois sur 5 [pleurer]. sinon : internet au boulot en 97 ou 98 et chez moi, en 99. et maintenant, inconditionnel d'Internet : c'est fou ce que l'accès à la connaissance a été amélioré (via google et sites d'encyclopédies ! ). Bien utilisé, c'est génial : pour aider ses enfants dans leur préparation d'exposés ...
Publicité
cocoadsl
 Posté le 16/06/2005 à 13:08 
Astucienne
salut Blaret, pourquoi t'as pas fait un sondage [clindoeil] Moi, ça fait 6 ans que je connais Internet, mais seulement 1 an que je navigue avec l'Adsl et quel pied, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière [bigsmile][bigsmile][nonnon][hello]
Symphonie
 Posté le 16/06/2005 à 13:45 
Astucienne

Bonjour, Internet depuis 1997 et ADSL depuis une semaine... Symphonie [hello]
Matata
 Posté le 16/06/2005 à 14:24 
Petite astucienne
Il y a belle lurette ! 6 ans je crois si ce n'est plus ! J'ai déjà oublié le début ! Adsl depuis 3 ans je crois !!!
asphalte hurlante
 Posté le 16/06/2005 à 14:32 
Petit astucien
bonjour pour moi bientot 5ans d'internet 2ans chez AOL en 56k 1an wanadoocable (j'avais plus de ligne telephonique donc obligé) 2ans ADSL (512) chez wanadoo
Nono 34
 Posté le 16/06/2005 à 17:39 
Petit astucien
Salut, 1998 avec Win 98, P II, RTC puis ADSL Donc 7 ans environ.
Loup blanc
 Posté le 16/06/2005 à 19:03 
Groupe Sécurité

Bonsoir à tous, Début dans l'info il y a une quizaine d'année avec un XT (une sacré bête de course à l'époque)[bigsmile][bigsmile][bigsmile], Internet depuis 95 ou 96, ADSL depuis Fevrier 2005
falla
 Posté le 03/03/2006 à 15:28 
Astucienne
et bien depuis juin plus personne as repondu??moi jai un ordinateur depuis avril 05 avec adsl 512 installer ce mois la dans notre village (schwenheim )et je men sert beaucoup environ 6h par jours surtout tard le soir.avant c est pareil je ne savez meme pas manipuler la souris lol[happy][happy]maintenant je me debrouille bien mais c est surtout grace aux sites de pc astuces et a forces de bidouiller.bon a bientot une bonne invention a bill gates qui as reuni toute la terre pour communiquer.dommage j ai pas encore trouver de chinois ou asiatique en ligne.ou sont ils????
DORIANE
 Posté le 03/03/2006 à 17:15 
Petite astucienne

[hello][hello]kikou............ moi depuis septembre 98 et je suis tres accro .........[desapprouve][langue][clindoeil]
Le Concombre
 Posté le 03/03/2006 à 18:11 
Petit astucien

Kikoo Ca devait être en 1994, mais on ne disait pas internet, j'allais sur Compuserve.. [birthday]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Depuis combien de temps etes vous sur Pca ?
Combien de temps avez-vous attendu avant ....
Depuis combien de temps êtes vous sur PCA?
Combien d'adresses mail avez-vous ?
Si vous avez du temps à perdre...
Combien passez vous de temps sur PC Astuces
Vous avez combien d'enfants !
combien de temps passez vous sur le net?...
Combien de temps passez vous sur le forum PCA ?
Combien de temps tiendrez vous?
Plus de sujets relatifs à Depuis combien de temps avez-vous le net?
 > Tous les forums > Forum À côté