| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Tout est dans le titre. En effet, depuis que j'ai installé la version 2004 de windows 10, il m'est impossible de récupérer mon ancienne police. A l'origine, j'avais procédé selon la méthode de Clément de PCA. J'ai donc voulu l'utiliser ( méthode de modification en passant par SEGOE UI) à nouveau après la mise à niveau 2004, hélas aucun changement ne se produit. J'ai également utilisé la méthode qui consiste à faire une modif au niveau de MS Shell Dig, mais là non plus pas de changement. Quelqu'un de plus calé que moi (ça ne doit pas être difficile à trouver D'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Personne de plus calé que moi ? hum! cela m'étonnerait beaucoup ... | |||||||
![]() |
la solution est donc à Notre-Dame-de-Gravenchon ; à moins que ce ne soit à Troubat en Orlinde, tu sais, juste à main droite après le ruisseau ...
| |||||||
Petit astucien | Bonjour !
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5320.htm voilà le lien, je continue mes prières comme tu me l'as conseillé, on ne sait jamais !.... | |||||||
![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=12&s=2397 C'est donc, si ce n'est déjà fait, une sauvegarde de Système, que je ferais ; et non pas de la seule clé "Fonts". Up ! | |||||||
Petit astucien | re, attends, je ne comprends pas ! Cette procédure (avant la mise à niveau 2004) a toujours marché. Je l'ai utilisée, il y encore peu de temps juste avant la mise à jour 2004. Donc, sans être un cador, je pense que cela vient de cette mise à jour... Je ne saisis pas ce que tu veux me dire dans ton précédent message. Je te rappelle que je ne suis pas très "fûté" en procédure, donc, pourrais-tu être plus explicite dans tes propos. Je te remercie. Cordialement | |||||||
![]() |
Mais déjà, la mésaventure de TropCool (ça aura été son seul message ici …) Modifié par yves.vaissiere le 23/06/2020 14:43 | |||||||
Petit astucien | Ok! bon si j'ai bien compris c'est le statu quo au niveau de la situation. Certes cela ne m'empêchera pas de dormir, mais je pensais, sachant que la police de caractères est un élément majeur à mon avis, qu'une simple mise à jour n'aurait pas autant d'impact sur ce qui fait partie de l'image de microsoft... 1 point de moins pour eux ! Merci tout de même, pour t'être intéressé à ma modeste demande ! Il est l'heure pour moi de Bonne Journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|