> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Depuis le passage de W8 à W8.1 le centre de solutions HP ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 12/11/2013 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai fait le saut de W8 à W8.1 et depuis l'installation de W8.1, le centre de solutions HP pour mon imprimante HP Photosmart C6180 ne fonctionne plus du tout. En fouillant sur internet j'ai constaté que je n'étais pas le seul à avoir ce problème qui semble sans réponse, même chez HP. Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a trouvé LA solution à cette panne récurrente parmi bien des utilisateurs d'imprimantes HP?

Publicité
eglander
 Posté le 17/11/2013 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai eu ce problème avec W7 et ai refait l'installation en suivant les étapes expliquées ci-dessous

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02124503

Depuis tout fonctionne

Bon dimanche

PatrickD
 Posté le 17/11/2013 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Allegra,

J'ai eu le même souci en passant à W8.1 avec ma HP PSC6280.

J'ai téléchargé le dernier pilote sur le site de HP.

J'ai désinstallé l'imprimante, puis réinstallée.

Et tout est rentré dans l'ordre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
-5 €-5 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 31 Décembre

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 5RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 18 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG Micro USB ou un adaptateur OTG USB C) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante ne fonctionne plus depuis changement PC
Lecteur cd/dvd qui ne fonctionne plus depuis win7
Centre de solutions imprimanteHP Deskjet F2480
Pb depuis passage en 64 bits
pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
Météo ne fonctionne plus sur W8
Souris fonctionne puis...plus...
Pourquoi TLD ne fonctionne plus?
Le son ne fonctionne que dans un écouteur
Quel module fonctionne mal ?
Plus de sujets relatifs à Depuis le passage de W8 à W8.1 le centre de solutions HP ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis