> Tous les forums > Forum Windows 8
 Depuis mise à jour de ? problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 04/06/2014 @ 00:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Je ne sais pas si c'est depuis une mise à jour de Win8 ou bien FF mais j'ai un problème maintenant.

Lorsque je viens pour ouvrir FF j'ai un message d'erreur comme sur la capture d'écran. FF s'ouvre mais pour récupérer mes onglets je dois aller les chercher dans l'historique et, dans le cas de ce que je veux faire en rapport avec la capture d'écran, je ne suis pas capable d'ouvrir les images. C'est quoi le fichu problème... encore ?

Merci de votre aide

Publicité
ZenJP
 Posté le 04/06/2014 à 08:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Mauvaise association de fichiers (et je ne vois pas de rapport avec FF)

En tout cas, pour solutionner ton problème, clic-droit sur une de tes images jpg et fais "ouvrir avec " puis choisis le visualiseur images windows ou le programme que tu avais avant pour voir tes images.

fleuretta
 Posté le 04/06/2014 à 11:56 
Astucienne

Bonjour ZenJP

Regarde le lien du fichier... C'est un dossier sur le web auquel je dois me connecter.

Je n'ai pas l'option Ouvrir avec...

Merci

ZenJP
 Posté le 04/06/2014 à 12:04 
  Maître astucien

ah oui, il faut faire SHIFT (touche majuscule) + CLIC DROIT et tu auras l'option "ouvrir avec"

lenino
 Posté le 04/06/2014 à 12:16 
Astucien

Bonjour,

sinon, passer par "Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut", et définir la visionneuse comme programme par défaut.

fleuretta
 Posté le 04/06/2014 à 12:34 
Astucienne

Ça ne fonctionne pas. C'est un dossier internet auquel je dois me connecter. Ces images ne sont pas sur mon ordinateur.

Lorsque je faisais ça avec mon bon vieux XP cela ouvrait internet ( IE ) et je pouvais voir les photos mais avec Win8 ça ben l'air que ça marche pas.

J'ai régler mon problème autrement en faisant ''copier dans un dossier'' et j'ai pu récupérer les photos.

Merci

ZenJP
 Posté le 04/06/2014 à 13:08 
  Maître astucien

si c'est du ftp, pour les ouvrir directement associe avec ie ou firefox ...

N'oublie pas de mettre RESOLU si tu estimes que c'est le cas

fleuretta
 Posté le 04/06/2014 à 17:14 
Astucienne

Et où je fais ça dans Win8 ?

Merci

JCS3615
 Posté le 05/06/2014 à 10:05 
Petit astucien

Bonjour asturienne

Tu peu choisir ton programme pour visionner après avoir cliqué sur ouvrir, tu auras une fenêtre qui s'ouvrira et tu pourras choisir alors le logiciel qui est nécessaire, si tu ne le vois pas dans la fenêtre, tu choisis parcourir et quand tu auras trouvé, tu clic sur la case, toujours ouvrir avec !

Bonne journée

JCS

Publicité
JCS3615
 Posté le 05/06/2014 à 10:16 
Petit astucien

Astucienne et non asturienne, Im sorry

Petite précision, ce n'est pas parcourir mais choisir le programme par défaut ! Et c'est là que tu parcours...

Nuance !!!

JCS

fleuretta
 Posté le 05/06/2014 à 11:53 
Astucienne

Bonjour

C'est un dossier web sur lequel je dois me connecter... et ça ouvre avec Firefox car c'est mon navigateur par défaut.

J'ai souligné en rouge le dossier Internet - ftp.doughmakers.com et entouré le Firefox.

Merci

Anonyme
 Posté le 05/06/2014 à 12:20 
Nouvel astucien
PhilDo94 a écrit :

Okay au revoir

Bonjour

...tu vas te faire mal à la tête.

Australien

Modifié par Anonyme le 05/06/2014 12:20
JCS3615
 Posté le 05/06/2014 à 12:54 
Petit astucien

Oui bien sur que cela pointe vers program files, puisque FireFox est un programme ! tu peux aussi regarder dans programme seul si tu ne le trouve pas dans le (86)

A condition, qu'il soit bien installé !!! ?

Tu choisi donc Firefox " toujours ouvrir avec " et ainsi il est associé !

JCS

fleuretta
 Posté le 05/06/2014 à 13:09 
Astucienne

Ça fait environ 1 mois que j'ai mon nouvel ordi et dès le jour 1 j'ai installé FF et je navigue avec tous les jours et tout fonctionnait bien.

Il y a eu depuis une mise à jour de FF et de l'ordi et depuis lorsque j'ouvre FF il s'ouvre mais j'ai un message d'erreur et je dois cliquer sur l'historique pour retrouver tous mes onglets au lieu de le faire automatiquement. Si j'ouvre un lien qui est dans un courriel j'ai un message d'erreur mais le lien ouvre quand même.

Pour ce fameux dossier d'image, FF ouvre mais n'ouvre pas mes images.

Je ne sais pas c'est quelle mise à jour qui a causé le problème mais j'aimerais bien le régler ce fichu problème.

Merci

Anonyme
 Posté le 05/06/2014 à 13:16 
Nouvel astucien
fleuretta a écrit :

Je ne sais pas c'est quelle mise à jour qui a causé le problème mais j'aimerais bien le régler ce fichu problème.

Merci

Bonjour

vous avez été prévenu d'une éventuelle infection, il me semble que la suite coule de source > ouverture d'un sujet dans le forum sécurité de PCA + procédure standard de cette section de PCA.

Australien

Modifié par Anonyme le 05/06/2014 13:17
JCS3615
 Posté le 05/06/2014 à 20:16 
Petit astucien

Bonsoir Fleuretta

Oui bien sur, le navigateur Fire fox n’est pas une visionneuse d’images ni de diaporama !

Alors soit tu ouvre pour les images avec aperçu (qui correspond à la visionneuse XPS)qui est installé sur Windows, ou bien une autre visionneuse d’images tel que ACDSEee ou autres !

Pour les vidéos ouvrir avec Media Player ou VLC

Et pour les diaporamas avec Power point…

Bonne soirée...

JCS

fleuretta
 Posté le 06/06/2014 à 23:38 
Astucienne

J'ai de la misère avec vous autre les p'tits gars

Ce n'est pas une question d'image mais de Firefox ( je pense )

Si je click sur un lien dans mon courriel j'ai le même fichu message même s'il n'y a pas d'image. À partir du moment que je veux ouvrir un lien web j'ai ce message depuis quelque temps et je ne sais pas c'est quelle mise à jour qui a causé le problème.

Je me suis envoyé un courriel test avec un lien texte et voici le résultat lorsque je click sur le lien. Le lien s'ouvre quand même dans FF mais j'ai ce fichu message.

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/06/2014 à 00:15 
Nouvel astucien

Bonsoir

votre machine est infectée !!!! Est ce que là c'est clair ?

Australien

Modifié par Anonyme le 07/06/2014 00:16
fleuretta
 Posté le 07/06/2014 à 01:55 
Astucienne

Bon ben coudon ! Je vais aller faire un tour du côté sécurité.

Ça fait à peine 1 mois que j'ai cet ordi et je fais toujours la même affaire avec alors je présume que c'est en installant un logiciel que j'ai pogné une mauvaise bête.

Merci les gars !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mise à jour Windows Update
Probleme de mise a jour
probléme mise à jour windows 8 à windows 8.1
Problème pour ouvrir un jeu apres mise a jour window 8
probleme connexion après mise à jour windows 8.1
problème s suite a mise a jour vers w8.1
Problème de mise à jour
Le bluetooth a disparu depuis mise à jour vers Windows 8.1 ?
Problème de mise à jour Windows 8.1
Réinstaller Windows 8 Pro depuis la version boîte mise à jour
Plus de sujets relatifs à Depuis mise à jour de ? problème
 > Tous les forums > Forum Windows 8