| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous , j'ai installer internet explorer 7 ça fait déjà 3 jours et je suis vraiment incapable de taper un adresse, ça me dit toujours que internet ne réponds pas , j'ai déjà essayer de l'installer voilà quand même un bout de temps et celà me faisait la même chose , donc je l'avais enlever le explorer 7 et je suis revenu à l'ancienne version car je n'avais pas réussi à trouver le problème, mais là encore une fois je m'adresse à vous car j'aimerais bien garder la version 7 . Si je passe par google là je suis capable d'accéder à mes sites mais taper directement dans la barre d'adresse alors là impossible . Merci beaucoup de vouloir m'aider P.S. je suis avec windows XP Karminouche Modifié par karminouche le 13/03/2007 15:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu une version de Windows XP Légale? | |||||||
Petit astucien | Mahogany a écrit : Je suis bien et belle en règle dans ma version XP. Merci Karminouche | |||||||
Astucien ![]() | Re, Désinstalle en ''Mode Sans Echec'' et ensuite tente une nouvelle install.... | |||||||
Petit astucien | Mahogany a écrit : Ouf ok alors moi qui n'est pas habituer avec les termes que veut dire en mode sans échec. Je trouve tu ça dans ajout et supression des programmes??? Merci | |||||||
Astucien ![]() | En Mode sans echec tu n'as pas acces à Internet. Tu redémarres ton Pc, presse soit la touche F5 soit F8.Tu choisis Mode sans Echec.Désinst/Intall IE7.Quand tu as terminé, tu redémarres ( encore) ton Pc pour revenir en Mode Normal. | |||||||
Petit astucien | Mahogany a écrit : Désolé ça n'a pas fonctionner alors je crois que je vais amener mon ordi chez le docteur. Merci quand même | |||||||
Astucienne | Il faut recommencer quand tu n'es pas arrivé à accéder au mode sans échec car il faut appuyer sur la touche F5 ou F8 dès le démarrage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|