| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Suite à la dernière mise à jour de Firefox, ma fenêtre de navigation a changé. J'avais fait en sortes que les onglets ouverts figuraient non pas en haut mais sur le côté à gauche, sur la verticale. Ceci a disparu avec la mise à jour de Firefox et ce dernier a mis la barre des onglets ouverts en haut de la page de navigation. Comment faire pour la remettre comme je l'aime c'est-à-dire à la verticale à gauche ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée.
Lidwin_B [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Avec une extension, si c'est encore possible. Laquelle utilisais-tu? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Celle qui précède celle d'aujourd'hui. La mise à jour s'est effectuée toute seule, sans me demander mon reste, hier . Donc, j'ai la dernière version de Firefox. J'ai vu qu'il fallait aller dans modules complémentaires et activer un truc qui s'appelle "Tree". Le soucis c'est que cette barre latérale apparaît, certes, mais elle est vachement large et je n'arrive pas à la réduire (contrairement à la barre avec la version précédente !). Mais j'ai un autre problème : j'ai la barre avec les onglets en haut de la fenêtre qui reste affichée et je ne sais pas comment la masquer....
Merci de votre aide et bonne journée !
Lidwin_B | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|