× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Dernière mise à jour Flash Player : gros problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 18/06/2012 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Si vous n'arrivez plus à lire les vidéos sur Youtube,

c'est la dernière mise à jour de Flash Player la responsable.

A bon entendeur,

Salut !

Publicité
dalton2
 Posté le 18/06/2012 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par PatDeCaen

Bonjour,

Si vous n'arrivez plus à lire les vidéos sur Youtube,.............Aucun pb

c'est la dernière mise à jour de Flash Player la responsable....tu retardes un peu dans l'iformation

A bon entendeur,

Salut !

https://forum.pcastuces.com/firefox_flash_player_113_et_plantages_video-f25s63847.htm

Modifié par dalton2 le 18/06/2012 18:49
PatDeCaen
 Posté le 24/06/2012 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Finalement, le problème n'est pas résolu.

1) Comment indiquer qu'un problème n'est plus résolu quand on l'a déclaré résolu ?

2) J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de constater que de nouveau je ne pouvais plus lire les vidéos de Youtube.

J'avais la dernière version 11 de Flash Player et pourtant la dernière version de Firefox 13.0.1

J'ai alors désinstallé Flash Player.

Puis j'ai en vain cherché sur internet la version 10 de FlashPlayer.

Heureusement, étant donné que j'ai l'intelligence de multiplier les sauvegardes,

j'ai retrouvé une version 10 de Flash Player.

Après l'avoir installé, je peux de nouveau lire les vidéos de Youtube.

J'avais pourtant lu que Mozilla et Adobe avaient travaillé de concert pour résoudre ce problème.

Avez-vous de nouvelles informations sur ce sujet ?

Avez-vous le même problème ?

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du flash player impossible
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de mise à jour des pilotes
Mise a jour logiciel...problème
Problème avec Flash Player 11
probleme mise a jour carte graphique
Probléme mise a jour
Gros souci après mise à jour de carte mère (XP)?
Problème mise à jour BIOS Asus
probleme acer enet management apres mise a jour
Plus de sujets relatifs à Dernière mise à jour Flash Player : gros problème
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis