| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si vous n'arrivez plus à lire les vidéos sur Youtube, c'est la dernière mise à jour de Flash Player la responsable. A bon entendeur, Salut ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par PatDeCaen https://forum.pcastuces.com/firefox_flash_player_113_et_plantages_video-f25s63847.htm Modifié par dalton2 le 18/06/2012 18:49 | |||||||
Astucien | Bonjour, Finalement, le problème n'est pas résolu. 1) Comment indiquer qu'un problème n'est plus résolu quand on l'a déclaré résolu ? 2) J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de constater que de nouveau je ne pouvais plus lire les vidéos de Youtube. J'avais la dernière version 11 de Flash Player et pourtant la dernière version de Firefox 13.0.1 J'ai alors désinstallé Flash Player. Puis j'ai en vain cherché sur internet la version 10 de FlashPlayer. Heureusement, étant donné que j'ai l'intelligence de multiplier les sauvegardes, j'ai retrouvé une version 10 de Flash Player. Après l'avoir installé, je peux de nouveau lire les vidéos de Youtube. J'avais pourtant lu que Mozilla et Adobe avaient travaillé de concert pour résoudre ce problème. Avez-vous de nouvelles informations sur ce sujet ? Avez-vous le même problème ? Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|