> Tous les forums > Forum Multimédia
 Dernière version de Windows Movie MakerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Louis Le Chouan
  Posté le 11/10/2007 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je posséde la version 2.0.3312.0 de windows Movie Maker, et je voudrais la mettre à jour comme indiqué dans le dernier dossier de PC Astuces, mais je trouve que la version Vista, dois-je installer celle-ci sous Windows XP.

Merci encore

Publicité
dolpat
 Posté le 11/10/2007 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sauf erreur de ma part, la dernère version pour XP est la 2.1.4026.0. Cette version est incluse dans le SP2 de XP. Voir ici.

Rectification: Elle est aussi dispo sur le net ici.

Modifié par dolpat le 11/10/2007 19:06
Jean-Louis Le Chouan
 Posté le 12/10/2007 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci dolpat
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows movie Maker
mettre à jour Movie Maker la version installée pour Vista
Bande noire windows movie maker
Capture de vidéos sur windows movie maker
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Windows Movie Maker refuse DVD-RW
Windows Movie Maker : poids du fichier de sortie
Windows Movie Maker et Movie Maker
Windows Live Movie Maker
Photos sur windows live movie maker
Plus de sujets relatifs à Dernière version de Windows Movie Maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia