> Tous les forums > Forum Windows 7
 dernière version de windows update
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
traction
  Posté le 14/11/2016 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

où peut on la telecharger ?

merci d'avance

Publicité
Wullfk
 Posté le 14/11/2016 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est quoi cette question Windows Update ne se télécharge pas, c'est lui qui télécharge les mises à jour.

Lance Windows Update et il t'indiquera les mises à jour à effectuer

traction
 Posté le 14/11/2016 à 16:38 
Astucien

je voudrais changer mon update par la dernière version car les mises à jour ne fonctionnent plus et on m'a dit d'installer la dernière version de windows update

Clikbill
 Posté le 14/11/2016 à 20:46 
Astucien

Bonsoir,

T'es pas le seul LIEN

mbb
 Posté le 15/11/2016 à 00:51 
Petite astucienne

Bonjour, après plusieurs recherches sur le net et essais à réparer Windows Update 7.

IMPORTANT: passer l'antivirus, CCleaner, nettoyer le disque.

Désactiver les mises à jour de windows update et aussi décocher utilisateur.

Bien suivre les instructions du lien suivant: https://www.mdinfo.ca/blogue/installer-mises-a-jour-windows-7-manuellement/

Surtout suivre les instructions à l'écran... on laisse aller... l'ordi démarre à plusieurs reprises.

Ne pas s'inquiéter vous ne perdez rien. Pour moi à l'écran je pensais avoir tout perdu... mais non après un dernier démarrage tout es revenu.

Là vous devrez activer Windows Update et recocher utilisateur pour installer les mises à jour (patience).

Modifié par mbb le 15/11/2016 00:55
Constance
 Posté le 15/11/2016 à 08:20 
  Astucien

Salut .o/

Essaie d'installer le KB3172605 https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3172605

traction
 Posté le 15/11/2016 à 08:20 
Astucien

traction
 Posté le 15/11/2016 à 10:12 
Astucien

Constance a écrit :

Salut .o/

Essaie d'installer le KB3172605 https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3172605

je ne vois pas très bien comment la telecharger !

Constance
 Posté le 15/11/2016 à 10:18 
  Astucien

C'est indiqué sur la page sous "Comment obtenir cette mise à jour".

Bien entendu, dans le cadre d'un problème avec Windows Update, je recommande la méthode 2.

Modifié par Constance le 15/11/2016 10:18
Publicité
traction
 Posté le 15/11/2016 à 10:28 
Astucien

ça me répond:" seul une instance de wusa est autorisée à l’exécuter" ?????

Constance
 Posté le 15/11/2016 à 11:35 
  Astucien

Dans ce cas ça veut dire que ton système est déjà en train de tenter d'installer une mise à jour.

traction
 Posté le 15/11/2016 à 14:20 
Astucien

j'ai donc désactivé le windows update et lancé celui que tu m'as fait téléchargé et visiblement c'est comme avant et ça mouline dans le vide sans trouver la moindre mise à jour

mbb
 Posté le 15/11/2016 à 17:04 
Petite astucienne

Bonjour, après plusieurs recherches sur le net et essais à réparer Windows Update 7.

Bien suivre les instructions du lien suivant: https://www.mdinfo.ca/blogue/installer-mises-a-jour-windows-7-manuellement/

Surtout suivre les instructions à l'écran... on laisse aller... l'ordi démarre à plusieurs reprises.

Ne pas s'inquiéter vous ne perdez rien. Pour moi à l'écran je pensais avoir tout perdu... mais non après un dernier démarrage tout es revenu.

Là vous devrez activer Windows Update et recocher utilisateur pour installer les mises à jour (patience).

traction
 Posté le 16/11/2016 à 08:13 
Astucien

mbb a écrit :

oui j'ai lu cette procédure mais il y a un truc qui m’embête c'est que visiblement il faut tout le temps utiliser ce programme pour avoir les mises à jour

Sam58
 Posté le 16/11/2016 à 08:24 
  Astucien

Salut.

Et tu as tenté tout simplement l'installation manuelle de la KB 3197868, comme je l'ai fait ici ?

traction
 Posté le 16/11/2016 à 14:54 
Astucien

et comment la telecharger ?

Sam58
 Posté le 16/11/2016 à 14:57 
  Astucien
Publicité
traction
 Posté le 16/11/2016 à 15:17 
Astucien

je l'ai téléchargéé mais en fait qu'est ce qu'il faut installer dans ce qui est proposé dans le setup

Sam58
 Posté le 16/11/2016 à 15:20 
  Astucien

Et ou tu vois un setup la dedans ???

windows6.1-kb3197868-x64_b07be176e165c11b9ccbcf03d014b2aef9a514b6.msu

Une fois téléchargée, un double clic dessus.

traction
 Posté le 16/11/2016 à 17:07 
Astucien

il n'y a pas de setup je m'étais gouré au téléchargement.Je l'ai installé et j’attends de voir si ça marche

traction
 Posté le 16/11/2016 à 17:25 
Astucien

a priori ça n'a pas l'air de fonctionner

mbb
 Posté le 17/11/2016 à 16:59 
Petite astucienne
traction a écrit :
mbb a écrit :

oui j'ai lu cette procédure mais il y a un truc qui m’embête c'est que visiblement il faut tout le temps utiliser ce programme pour avoir les mises à jour

Bonjour, windows update ne fonctionnait plus et c'était impossible de faire les mises à jour. C'est la solution que j'ai trouvée pour réparer mon windows update. De quel programme vous faites allusion pour avoir les mises à jour?

traction
 Posté le 18/11/2016 à 08:30 
Astucien

ben ce que je veux dire c'est qu'avec le programme proposé dans ta procédure c'est qu'il faut vérifier tout le temps si il y a des mise à jour alors qu'avec l'updater client de w7 c'est automatique

mbb
 Posté le 19/11/2016 à 02:21 
Petite astucienne
traction a écrit :

ben ce que je veux dire c'est qu'avec le programme proposé dans ta procédure c'est qu'il faut vérifier tout le temps si il y a des mise à jour alors qu'avec l'updater client de w7 c'est automatique

je ne comprends pas trop ce que vous dites. Si vous suivez bien les instructions votre windows update devrait fonctionner automatiquement.

comme je l'ai écrit 1rement désactiver windows update en allant dans paramètre et aussi decocher utilisateur... faire un nettoyage ...antivirus...ccleaner... dans accessoires clique nettoyage disque ... avant de suivre le lien... Cliquer sur le lien... Lorsque apparait le site on clique à droite pour telecharger... clique sur executer et là il suggère une mise à jour ... autoriser la mise à jour...laisser rouler le programme... il y aura des pauses... Plusieurs démarrages... Surtout être patient... Lorsque terminer réactiver windows update dans paramètres et recocher utilisateur... Là normalement update devrait demarrer automatiquement et suggérer les nouvelles mises à jour... Je ne l'ai ai pas toutes cochées... J'ai fait l'installation des mises à jour 1à la fois et très important dans l'ordre présenté par windows update...j'ai fait la même procédure por les mises à jour falcultatives... J'ai fait le redémarrage après à chaque fois que windows me là demandé. ça demande beaucoup de temps. Par contre je n'ai pas eu à reformater mon pc et je n'ai rien perdu. À un moment donné j'ai pensé que j'avais tout perdu lorsqu´à l'écran est apparu comme si mon pc était remis à neuf car mes dossiers avaient tous disparus...j´ai laisser aller et il y a eu in redémarrage et tout est redevenu à la normale. Les redémarrage quelquefois spnt un peu long. J'espère vous avoir aidé car depuis mor ordi fonctionne bien et les mises à jour se font automatiquement.

traction
 Posté le 19/11/2016 à 08:29 
Astucien

j'essaye et je te tiens au courant

Wullfk
 Posté le 19/11/2016 à 18:49 
Astucien

Pour éviter le moulinage (recherche sans fin de mises à jour Windows Update) lors de l'installation des KB en mode autonome (manuel) ouvrir un invite de commande (admin) puis copier/coller la commande suivante : net stop wuauserv

Installer les mises à jour manuellement

lorsque c'est fini si la recherche Windows Update ne c'est pas remis en automatique, ouvrir un invite de commandes (admin) et copier/coller la commande suivante :

net start wuauserv

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
windows update tourne dans le vide
je ne peux pas effacer l'erreur 80004004-40019 dans windows update
Windows Update sous Win 7 tourne à vide
Mises à jour Windows Update
Windows update
message windows update
Windows Update erreur
Soucis avec Windows Update
Version authentique de Windows !!???
Curiosité avec Windows Update du 21 septembre
Plus de sujets relatifs à dernière version de windows update