| ||||||||
Astucien ![]() |
Je voudrais sa voir,quelle est la dernière version " Aomei Backupper Pro " avec licence 100% gratuite. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Chez Gratilog, je suis tombé là dessus : http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=195740#forumpost195740 Ça date de 5 jours, le lien vers la page en Russe, toujours actif donne la clé : AMPR-1G8VY-FYX88-749I6 https://www.comss.ru/page.php?id=4935 Il faudrait donc essayer, n'étant pas "client" d'AOMEI, je ne l'ai pas fait.
| |||||||
Astucien ![]() | ça fonctionne | |||||||
![]() ![]() | Je ne trouve pas comment l'installer. | |||||||
Astucien ![]() |
puis sur s'enregistrer et tu copie AMPR-1G8VY-FYX88-749I6 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
je viens de le faire. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Wow, merci de partager ça ! C'est exactement ce dont j'ai besoin. | |||||||
![]() ![]() |
Dans ma capture plus haut,j'ai bien la dernière version,mais ai téléchargement elle était " Version d’essai " pour un mois, mais elle n'affiche pas " Traial Version " et je ne trouve pas enregistrer quand je clique sur les trois traits en haut à droite.
| |||||||
Astucien ![]() | Sur ta capture d'ecran c'est déjà la version Pro et en plus il est marqué que c'est la derniere version comme ta question est quelle est la dernière version " Aomei Backupper Pro " avec licence 100% gratuite. c'est celle ci, comme le port-salut c'est marqué dessus. Aomei Backupper Pro n'est pas gratuit il coute 44.99€, les licence gratuites sont des gestes commerciaux(pub) Modifié par planta100 le 26/01/2020 11:18 | |||||||
![]() ![]() | J'ai bien compris tout ça.Mais ce qui me surprends,c'est qu'il ne m'a pas demandé l'enregistrement avec la clé donnée par " Ecce Homo "et je ne trouve non plus pas la possibilité en cliquant sur les trois points en haut à droite comme déjà dit. | |||||||
![]() ![]() | bonjour si on a déjà une version pro gratuite enregistrée le log demande s'il doit conserver les infos qu'il a déjà enregistré si on dit oui il se met à jour sans demander une nouvelle clé | |||||||
![]() ![]() |
Merci,maintenant je comprends. C'est effectivement ce que j'ai fait.Alors tout va bien,donc résolu. | |||||||
![]() | Bonjour, merci à ecce home. La version gratuite pro marche encore aujourdhui | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|