> Tous les forums > Forum Sécurité
 Dernière version Zone Alarm - barre du navigateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgondard
  Posté le 22/03/2010 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Zone Alarm (gratuit) sur les machines d'une association et une nouvelle barre relative à Zone Alarm est apparue dans les navigateurs (IE et Firefox). Dans l'un comme dans l'autre j'ai beau demander la suppression de l'affichage de cette bare, elle revient toujours.

Je n'ai rien vu dans Zone Alarm pour se débarasser de ce truc là mais je n'ai peut-être pas assez fouillé.

Si quelqu'un a la solution merci d'avance.

FG

Publicité
tiobilout
 Posté le 22/03/2010 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Sous IE8 , XP Pro SP3, j'ai fait Affichage ==== Barre d'outils ======= Décoché "Zone Alarm Toolbar" et il m'a ouvert une boite de dialogue me demandant de confirmer la désactivation du module complémentaire.

J'ai cliqué sur Désactivé et la barre d'outils n'est pas revenue après une fermeture et réouverture de IE8, ni après redémarrage du PC.

Modifié par tiobilout le 22/03/2010 17:15
Anonyme
 Posté le 22/03/2010 à 17:14 
Nouvel astucien

Hello,

Lors de la dernière maj de ZA je me suis également fait "pièger" par cette barre d'outil (...)

Il me semble () me souvenir m'en être débarassé avec CCleaner car dans la liste des programmes deux lignes apparraissaient pour ZA (celle de la version + celle de cette ....)

@ suivre...

Anonyme
 Posté le 22/03/2010 à 17:20 
Nouvel astucien
fgondard
 Posté le 22/03/2010 à 17:37 
  Grand Maître astucien

Merci pour ces réponses.

Dans le cas présent il ne s'agit pas d'une extension ni sur Firefox ni sur IE (la 7 de mémoire pour ce dernier).

Je suis pourtant habituellement vigilant quand j'installe un truc et je décoche généralement tout ce qui me semble suspect ou superfétatoire mais j'ai peut-être lu trop en diagonale.

J'ai bien repéré la deuxième entrée dans le registre. Je lui ferais la peau à la première occasion. Pas besoin d'outil pour ça, regedit marche très bien.

Je vous tiendrai au courant.

FG

fgondard
 Posté le 27/03/2010 à 12:19 
  Grand Maître astucien

J'ai réussi à me débarasser de cette engence

Sous IE7 l'apparition de la fenêtre de désactivation n'est pas automatique. Il faut donc de soi-même aller dans la gestion des extensions pour désactiver cette barre. Idem avec la versioon de Firefox installé.

J'ai aussi trouvé un service qui me semblait lié à ça et le l'ai désactivé.

Merci pour vos conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.1 pouces TECLAST M40 (8 coeurs, FHD, 6 Go RAM, 128 Go, 4G) à 169,99 €

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST M40 qui passe à 169,99 € livrée gratuitement au lieu de 219 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 10. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

> Voir l'offre
159,99 €Ecran 27 pouces HP 27mq (WQHD, IPS, réglable hauteur et inclinaison) à 159,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran HP 27mq qui passe à 159,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Profitez d'une expérience grand format sur cet écran HP de 27 pouces de diagonale, élégant et réglable en hauteur etbénéficiez d'angles de vue ultra-larges pouvant atteindre 178° avec des détails homogènes et des couleurs éclatantes.Ce design ultra-fin quasiment sans bords en résolution WQHD (2560x1440) assure un excellent rapport qualité-prix et comportetoutes les connexions nécessaires (HDMI et VGA) pour y brancher votre ordinateur fixe ou portable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
zone alarm derniere version 5.5.109.000
Zone Alarm, dernière version
zone alarm nouvelle version
Zone Alarme recalcitrant pour la dernière version
zone alarm :version d'évaluation terminée,
Zone Alarm Free, Version 7.1.100.000 annoncée
Zone Alarm, nouvelle version 7.0.302.000
Zone alarm version 65 737_00
version pro de zone alarm
Zone Alarm nouvelle version