| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous et merci pour l'excellent dévouement je suis sur ws10 ,mon problème est le suivant quand je cherche un fichier dans la fenêtre "recherche sous Windows..(la ptite raquette ronde) "la fenêtre se dérobe instantanément quand je pointe ma souris quel serait le problème...? merci pour votre aimable réponse cordialement Jr62
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Cela fait ça depuis le début ou depuis peu de temps? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci de prendre en considération mon problème ceci étant je m'interroge si le problème ne vient pas de ma souris...? ou peut être de la dernière mise a jour de "win10" merci jr62
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Vous n'avez pas répondu à ma question. Si vous soupçonnez la souris essayez avec le pavé numérique ou une autre souris. Vous pouvez aussi retourner à un point de restauration antérieur:
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Afficher d'autres points de restauration
Choisir un point
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci...j'ai effectue une restauration sur vos conseils mais rien n'y fait "la bête "ne fait qu"a sa tête je soupçonne donc ma souris qui n'est pas adapté a win10 a+ aux nouvelles JR62 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|