> Tous les forums > Forum À côté
 des bisounours tout plein...
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
cricri30
  Posté le 26/08/2006 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Un peu de légèreté dans ce forum que diable! Je vous quitte une semaine pour raison familiale très triste, je reviens me changer les idées, et je trouve quoi? Entre 6 à 8 sujets où on parle de mort, maltraitance des personnes âgées, fin du monde, règlements de compte divers. Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts et que du moment qu'on parle ni politique ni religions, on peut dire presque tout ce qu'on veut, mais bon, restez cool les mecs (et les filles aussi ...) Les sujets précités ne m'intéressent pas, je n’irai pas y mettre mon grain de sel, c'est tout! [img]http://ch.souque.free.fr/bisounou.gif[/img] pour les ami(e)s des exclus du forum
Publicité
Red__Helling
 Posté le 26/08/2006 à 23:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

chui d'accord c'est surement l'approche qui les rend nerveux [smile]
evy330
 Posté le 26/08/2006 à 23:51 
Petite astucienne

Coucou Cricri Je me faisais la même réflexion en répondant à un sujet de Falla à propos de la chirurgie esthétique Posté le 25/08/2006 à 05:17 Modifier la réponseRépondre avec citation Supprimer la réponse Aller en haut de la page tlm coucou Céline ""Vous avez raison, il faut remonter le moral des troupes.... Je reviens sur PCA après une "interruption momentanée de l'image" (cause santé) et je ne sais pas si c'est l'arrivée prochaine de l'automne ou la nostalgie des vacances mais alors......çà vole au ras des pierres tombales en ce moment.... - incinéraion - fin du monde - perdre du poids - coup de blues - la vie après la mort - don d'organes C'est vrai que se sont tous des sujets très importants et qu'il est bon d'en discuter....mais pas tous en même temps......autrement on va devoir acheter les anti-depresseurs au kilo et organiser la distribution sur le forum."" Voilà ce que j'en disais Je suis inquiéte quand au moral des astuciens (iennes) en ce moment [bigsmile][bigsmile] Bisous et bonne soirée PS j'espère que la raison de ton absence n'était pas trop triste
liovero
 Posté le 27/08/2006 à 07:39 
Petit astucien

bonjour moi je trouve que se sont des sujets interressant mais il est vrais que tou d'un seul coup [crazy][crazy] dans deux jours on va commencer a parler rentrée des classes ça changeras [bigsmile][bigsmile]
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 08:30 
Petite astucienne

Message original par cricri30
Un peu de légèreté dans ce forum que diable! Je vous quitte une semaine pour raison familiale très triste, je reviens me changer les idées, et je trouve quoi? Entre 6 à 8 sujets où on parle de mort, maltraitance des personnes âgées, fin du monde, règlements de compte divers. Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts et que du moment qu'on parle ni politique ni religions, on peut dire presque tout ce qu'on veut, mais bon, restez cool les mecs (et les filles aussi ...) Les sujets précités ne m'intéressent pas, je n’irai pas y mettre mon grain de sel, c'est tout! [img]http://ch.souque.free.fr/bisounou.gif[/img] pour les ami(e)s des exclus du forum
[hello][bigsmile][bisous], Heureuse de te lire Cricri. et merci pour tes bisounours..[clindoeil] Effectivement, les sujets abordés sur la mort sont certes intéressant à discuter, quoique, chacun a son ressenti par rapport à ce sujet dont la fin est inéluctable . [ko] Ce que je déplore, c'est l'insistance autour de cet événement de la vie : ouvrir un topic sur ce thême, encore une fois dans quel but?, qu'est ce qui motive à l'ouvrir ? ( si je puis dire [clindoeil]). J'estime que les infos et nos vies perso nous confrontent très souvent à cela, alors en remettre une couche sur un forum sensé divertir, c'est dommage. Dommageable aussi : il y a ceux qui interviennent et ceux qui lisent, et bien sûr chaque personne a une histoire, dont elle parle sans retenu pour certains, et d'autre qui préfère rester sobre sur leur intimité, distillant ça et là quelques détails perso sans developper.Chacun est responsable de ses écrits. Mais je pense aussi à ceux qui sont dans la souffrance, ravivée certainement par nos mots (maux), bien sûr libres de lire ou pas, mais l'être humain n'est pas si simple..!![crazy] Je ne prétends pas détenir la vérité, mais simplement j'exprime mon ressenti face à certains échanges. On oublie souvent de prendre du recul, de ne pas répondre, mais quand au travers de l'affectif, on manipule, là je dis stop. On ne peut pas être toujours distant, les mots touchent encore une fois. Donc, Cricri, j'espère ne pas troller ton topic, merci de nous couvrir de bisounours... moi je parle de "chaudoudoux", car ce conte illustre bien les transactions de ce forum, que j'affectionne tout particulièrement pour raisons personnelles [clindoeil]( mais chuuuuut..[chut]..)[bigsmile] Vala, juste un passage rapide car je vais tenter de soulager la peine de ceux qui m'entourent actuellement. [approuve] Eh oui, je suis au taf.[pleurer] Bonne matinée à chacune et chacun... et gardez la bonne humeur!!! il y en a qui en ont besoin.[fete]. Et ça entretient la nôtre.[lol] (Chéri, si tu me lis, excuse mes fautes d'orthographe...[rigoler]) [chinois]

Modifié par ioarana le 27/08/2006 08:32
liovero
 Posté le 27/08/2006 à 08:50 
Petit astucien

[b]ioarana a écrit : Heureuse de te lire Cricri. et merci pour tes bisounours..[clindoeil]moi aussi [clindoeil] Effectivement, les sujets abordés sur la mort sont certes intéressant à discuter, quoique, chacun a son ressenti par rapport à ce sujet dont la fin est inéluctable . pas pour moi je serais toujours làààààààààààààààààààààààààààà[bigsmile] Ce que je déplore, c'est l'insistance autour de cet événement de la vie : ouvrir un topic sur ce thême, encore une fois dans quel but?, qu'est ce qui motive à l'ouvrir ? le fait de vouloir en parler au même titre que de parler de ses chats ou du dernier film que l'on n'a vus au ciné ma J'estime que les infos et nos vies perso nous confrontent très souvent à cela, alors en remettre une couche sur un forum sensé divertir, c'est dommage.a côté est fait pour parler de tout et de rien et comme tu dis si justement libre de lire ou pas [clindoeil] Dommageable aussi : il y a ceux qui interviennent et ceux qui lisent, et bien sûr chaque personne a une histoire, dont elle parle sans retenu pour certains, et d'autre qui préfère rester sobre sur leur intimité, distillant ça et là quelques détails perso sans developper.Chacun est responsable de ses écrits.ça c'est vrais chacun est libre de se devoiler pas du tout , un peu , beaucoup , Mais je pense aussi à ceux qui sont dans la souffrance, ravivée certainement par nos mots (maux), bien sûr libres de lire ou pas, mais l'être humain n'est pas si simple..!! Je ne prétends pas détenir la vérité, mais simplement j'exprime mon ressenti face à certains échanges.et c'est joliment exprimer [chinois][chinois] On oublie souvent de prendre du recul, de ne pas répondre, mais quand au travers de l'affectif, on manipule, là je dis stop. On ne peut pas être toujours distant, les mots touchent encore une fois.on dis même que ça touche des fois plus que les gestes !!! Donc, Cricri, j'espère ne pas troller ton topic, merci de nous couvrir de bisounours.. moi je parle de "chaudoudoux", car ce conte illustre bien les transactions de ce forum, que j'affectionne tout particulièrement pour raisons personnelles [clindoeil]( mais chuuuuut..[chut]..)[bigsmile] Vala, juste un passage rapideheu c'est ça que tu appelle un passage court ??? ma barbe a eus le temps de prendre deux millimetres rien que le temps de lire ton texte [crazy][crazy] car je vais tenter de soulager la peine de ceux qui m'entourent actuellement. [approuve] Eh oui, je suis au taf.[pleurer] et tu fais un tour sur pca plutot que de travailler , pas bien ça Bonne matinée à chacune et chacun... et gardez la bonne humeur!!! il y en a qui en ont besoin.[fete]. Et ça entretient la nôtre.[lol] (Chéri, si tu me lis, excuse mes fautes d'orthographe...[rigoler]) tu es excuser oups ça s'addresser pas a moi [chinois]
[nonnon][nonnon][rigoler][rigoler] bonne journée ioarana ( heuu tu aurais pas trouver plus compliquer comme pseudo [bigsmile][bigsmile]
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 09:52 
Petite astucienne

[hello][bigsmile] Liovero, Alors là, encore une fois, je te dis chapeau..!!![top] des premiers moments où tu es arrivé timidement sur les forums et maintenant, tu es en progression constante sur les manips informatiques...!!! Comme quoi tout est possible..!!![bigsmile] Remarque, j'en ai fait autant...!![rougir] Ben justement, tu comprends mieux pourquoi je suis si attentive, je bosse auprès des personnes en difficultés, mais aussi sur l'ordi : tout devient informatisé ici. et comme de temps en temps j'ai des temps libres, surtout le WE, (on les lâche un peu [bigsmile]), je viens faire un tour sur pca, donc imagine quand je vois les titres !!! un de temps en temps oki, mais une raffale, ça gave. enfin, encore une fois c'est mon problème, quoique je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu...[clindoeil]---[crazy] j'en ai perdu mon badge...lol...j'étais à 4 pattes sous le bureau--- non, je ne m'appelle pas Monica..!! [lol] allez, sérieusement, j'espère vivre longtemps pour te voir faire de plus en plus de progrès....Si juju passe dans le coin, on va avoir droit à des remontrances... vite j'arrête.[langue] (Non, mon chéri c'est pas toi, tu fais autant de fautes que moi, ça peut pas le faire...[crazy][happy]) j'y retourneeeeeeeeeee [bigsmile]
liovero
 Posté le 27/08/2006 à 09:57 
Petit astucien

ioarana a écrit :
[hello][bigsmile] Liovero, Alors là, encore une fois, je te dis chapeau..!!![top] des premiers moments où tu es arrivé timidement sur les forums et maintenant, tu es en progression constante sur les manips informatiques...!!! Comme quoi tout est possible..!!![bigsmile] Remarque, j'en ai fait autant...!![rougir] Ben justement, tu comprends mieux pourquoi je suis si attentive, je bosse auprès des personnes en difficultés, mais aussi sur l'ordi : tout devient informatisé ici. et comme de temps en temps j'ai des temps libres, surtout le WE, (on les lâche un peu [bigsmile]), je viens faire un tour sur pca, donc imagine quand je vois les titres !!! un de temps en temps oki, mais une raffale, ça gave. enfin, encore une fois c'est mon problème, quoique je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai lu...[clindoeil]---[crazy] j'en ai perdu mon badge...lol...j'étais à 4 pattes sous le bureau--- non, je ne m'appelle pas Monica..!! [lol] allez, sérieusement, j'espère vivre longtemps pour te voir faire de plus en plus de progrès....Si juju passe dans le coin, on va avoir droit à des remontrances... vite j'arrête.[langue] (Non, mon chéri c'est pas toi, tu fais autant de fautes que moi, ça peut pas le faire...[crazy][happy]) j'y retourneeeeeeeeeee [bigsmile]
quaumants sas dai phote out t'û voua dais fote t'oie m'oie jan voua pats [bigsmile][bigsmile]
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 12:05 
Petite astucienne

liovero a écrit :
ioarana a écrit :
quaumants sas dai phote out t'û voua dais fote t'oie m'oie jan voua pats [bigsmile][bigsmile]
[bigsmile] ça a dû être dur pourtoi d' écrire cette phrase...!!! [lol] Cricri, et si on faisait un topic des plus belles images de bisous ? comme autrefois ceux de Sosso (voir les archives)? c'était super esthétiquement parlant, un ravissement pour les yeux...[happy] [bigsmile]
Publicité
liovero
 Posté le 27/08/2006 à 12:12 
Petit astucien

[b]ioarana a écrit : ça a dû être dur pourtoi d' écrire cette phrase...!!! [lol]
sur moi qui suis habituer a ecrire sans fautes je ne te dis pas le temps que j'ai passer a ecrire cette phrase !!![pleurer][pleurer]
cricri30
 Posté le 27/08/2006 à 13:04 
Petite astucienne

Cricri, et si on faisait un topic des plus belles images de bisous ? comme autrefois ceux de Sosso (voir les archives)? c'était super esthétiquement parlant, un ravissement pour les yeux...[happy] [bigsmile]
ia orana, pourquoi pas ma belle!! Un peu de douceur dans ce monde de brutes[coeurrouge]
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 13:38 
Petite astucienne

liovero a écrit :
ioarana a écrit : ça a dû être dur pourtoi d' écrire cette phrase...!!! [lol]
sur moi qui suis habituer a ecrire sans fautes je ne te dis pas le temps que j'ai passer a ecrire cette phrase !!![pleurer][pleurer]
[b]Tu as écrit sur toi..???[choc], bien progrès suivants : mettre la ponctuation genre virgule et point virgule. [lol]
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 13:40 
Petite astucienne

cricri30 a écrit :
Cricri, et si on faisait un topic des plus belles images de bisous ? comme autrefois ceux de Sosso (voir les archives)? c'était super esthétiquement parlant, un ravissement pour les yeux...[happy] [bigsmile]
ia orana, pourquoi pas ma belle!! Un peu de douceur dans ce monde de brutes[coeurrouge]
Zénial, bon alors tu fais, je suis...pas trop d'images dans le PC du taf...!!![clindoeil]
cricri30
 Posté le 27/08/2006 à 14:03 
Petite astucienne

[hello] les zamoureux des belles choses (et les zotres zaussi) des bisous d'ours pour commencer ce topic des plus beaux baisers pour vous?? [img]http://ch.souque.free.fr/amour-pandas.jpg[/img]
Niphredil
 Posté le 27/08/2006 à 14:33 
Petite astucienne

liovero a écrit :
Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi. quand une personne fait des fautes dans un texte (à l'exception des textes rédigés dans cet orthographe textoïde que j'abhore), il n'est jamais très difficile de comprendre ce qu'elle a écrit, et même si les fautes peuvent sauter aux yeux, on comprends toujours sans effort, à quelques exceptions près, le sens du message. Mais quand une personne fait exprès d'en rajouter, on ne comprend rien. En bref, la faute intelligible est un art bien mal maîtrisé, et je fait partie des néophytes. Il m'arrive souvent, quand j'écris à ma soeur qui est prof de lettres sur messenger, de faire comme liovero, et elle ne comprend rien. Voili voilou, c'était juste en apparté
evy330
 Posté le 27/08/2006 à 14:34 
Petite astucienne

[hello] Quelle bonne idée.. on va enfin pourvoir sourire Pour moi, le Baiser de Rodin .....[img]http://img170.imageshack.us/img170/4880/rodinbaiserses8.jpg[/img] bonne fin de journée et.... [img]http://img166.imageshack.us/img166/1171/millebaiserspv6.jpg[/img]
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 14:37 
Petite astucienne

[hello][bigsmile]
quand j'écris à ma soeur qui est prof de lettres sur messenger
[choc], on peut être prof de lettres sur messenger ? ben voilà, je comprends mieux, je n'y vais jamais, j'aurai pu la rencontrer aussi...[pleurer] moi et la syntaxe...et mes fautes, on forme une sacrée équipe..!!![bigsmile]
Publicité
liovero
 Posté le 27/08/2006 à 14:37 
Petit astucien

Niphredil a écrit :
liovero a écrit :
Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi. quand une personne fait des fautes dans un texte (à l'exception des textes rédigés dans cet orthographe textoïde que j'abhore), il n'est jamais très difficile de comprendre ce qu'elle a écrit, et même si les fautes peuvent sauter aux yeux, on comprends toujours sans effort, à quelques exceptions près, le sens du message. Mais quand une personne fait exprès d'en rajouter, on ne comprend rien. En bref, la faute intelligible est un art bien mal maîtrisé, et je fait partie des néophytes. Il m'arrive souvent, quand j'écris à ma soeur qui est prof de lettres sur messenger, de faire comme liovero, et elle ne comprend rien. Voili voilou, c'était juste en apparté
salut j'ai lus il y a quelque temps que l'on pouvait facilement lire un texte si l'on n'as la premiere et la derniere lettre exact de chaque mot dans un texte !! j'ai lus ça sur pca tu la lus aussi ??
Niphredil
 Posté le 27/08/2006 à 14:45 
Petite astucienne

liovero a écrit :
salut j'ai lus il y a quelque temps que l'on pouvait facilement lire un texte si l'on n'as la premiere et la derniere lettre exact de chaque mot dans un texte !! j'ai lus ça sur pca tu la lus aussi ??
oui je l'ai lu, et j'avais même mis un site sur le sujet dans mes favoris, mais depuis que j'ai réinstallé xp après plantage, je ne le retrouve plus. Mais en général, d'après ce site, je dis bien en général, ça se confirme. Mais dans ta phrase, les premières et dernières lettre n'ataient pas bonnes. Tu devrais essayer d'en écrire une autre pour voir.
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 15:38 
Petite astucienne

zazou38
 Posté le 27/08/2006 à 15:46 
Petite astucienne

[hello] voilà un beau baiser aussi.....[img]http://www.ardenne-bleue.be/cartes/photo02.jpg[/img]
cricri30
 Posté le 27/08/2006 à 16:34 
Petite astucienne

je veux bien etre a la place du lezard mais en brune je prefere les blondes je les trouve fade
un lézard teint en brune? ça existe???
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 16:51 
Petite astucienne

[img]http://img150.imageshack.us/img150/6853/chiotstendresse1gr2.jpg[/img]
liovero
 Posté le 27/08/2006 à 17:08 
Petit astucien

Niphredil a écrit :
liovero a écrit :
oui je l'ai lu, et j'avais même mis un site sur le sujet dans mes favoris, mais depuis que j'ai réinstallé xp après plantage, je ne le retrouve plus. Mais en général, d'après ce site, je dis bien en général, ça se confirme. Mais dans ta phrase, les premières et dernières lettre n'ataient pas bonnes. Tu devrais essayer d'en écrire une autre pour voir.
oui mais moi j'ai chercher la difficulter pour ioarana ( decidement il y a trop de voyelles dans se pseudo [bigsmile]) est du mal a le lire mais il faut pas lui dire chuttttttttttttt
ioarana
 Posté le 27/08/2006 à 17:30 
Petite astucienne

liovero a écrit :
Niphredil a écrit :
liovero a écrit :
oui mais moi j'ai chercher la difficulter pour ioarana ( decidement il y a trop de voyelles dans se pseudo [bigsmile]) est du mal a le lire mais il faut pas lui dire chuttttttttttttt
[grincheux]...Voyou !!! [lol]
cricri30
 Posté le 27/08/2006 à 17:38 
Petite astucienne

pour sa peine, il nous doit deux beaux bisous chacunes![amour]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les pompiers Belges, le principal avant tout c'est de faire le plein d'eau
mignon tout plein
Il est pas mignon tout plein ... ?
" liens utiles , plus de 58000 références pour tout connaitre ! "
Tout simplement fantastique... Asimbonanga
[Site fourre-tout intéressant]
**pas mal du tout ce petit clip
On n'est absolument pas du tout obligé de faire tout le même jour ! ! ! ! !
Google sait presque tout de vous (vérifiez !)
Le bonheur malgré tout
Plus de sujets relatifs à des bisounours tout plein...
 > Tous les forums > Forum À côté