> Tous les forums > Forum À côté
 Des boîtes noires pour traquer toute votre navigation Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 18/12/2015 @ 06:46 
Aller en bas de la page 
Astucien
Publicité
Anonyme
 Posté le 18/12/2015 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

On est menacé, on se protège, mais évidemment au détriment de quelque chose... Tout cela est effrayant.

Anonyme
 Posté le 18/12/2015 à 10:57 
Nouvel astucien

Plutôt que de traquer "tantine Angèle" qui surf en ".php", ils feraient mieux de faire de la plongée sous marine en ".onion" ...mais en sont incapable, c'est pour cela que l'état voudrais interdire l'utilisation de Tor.

Ca me fait penser à Hadopi ( qui sonne comme Okapi ) et qui ne prennent la main dans le sac que des 10-15 ans ( car ils ne prennent aucune précaution ).

Donc pour moi c'est plutôt à but lucratif que sécuritaire.

caroll ingien
 Posté le 18/12/2015 à 11:09 
Astucienne

bien sur, la loi sur le renseignement a été votée dans un but lucratif vraiment du n' importe quoi !! vous faites un concours ????

bye

Anonyme
 Posté le 18/12/2015 à 11:25 
Nouvel astucien
caroll ingien a écrit :

bien sur, la loi sur le renseignement a été votée dans un but lucratif vraiment du n' importe quoi !! vous faites un concours ????

bye

glcsm
 Posté le 18/12/2015 à 14:27 
Petit astucien

C'est en définitive du n'importe quoi... Peut être pas dans les intentions mais dans le résultat.

Indépendamment du fait qu'à trop manger cela conduit à l'indigestion, il y a dés le départ ''escroquerie'' sur les mots, car contrairement: à ce qui est annoncé dans le titre du sujet il ne s'agit pas de -poursuivre- quelqu'un sans relâche pour l'arrêter, de pourchasser quelque chose pour le supprimer, encore moins de pratiquer une battue de manière à pousser à la faute, mais de mettre à la disposition de tous les pêcheurs (de n'importe quel poisson) et des chasseurs ( de n'importe quel gibier) la terre entière en vue d'y découvrir les requins dans les océans ou les tigres sur le reste de la planète.

Entre nous les poissons comme les gibiers recherchés ne sont pas moins malins que ceux qui les recherchent. D'autant plus qu'en fait de vrais poissons et vrais gibiers il peut s'agir de leurres, d'appâts ou de vrais ''attrape couillons''.

Au fait mon message s'adresse à qui? Je ne dis pas aussi autre chose que ce que je raconte d'apparent?

Modifié par glcsm le 18/12/2015 14:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Probleme livraison pour 1 commande sur internet
Les PUBs bien ciblées d'une banque pour vos placements en toute sécurité
10 astuces pour mieux utiliser votre smartphone
économisez 120 euros ou + par an sur votre internet ADSL
Bon article : Votre surveillance sur Internet, vous la voulez comment?
carton rouge pour les débits internet
Recherche étudiant en infographie / web design pour site internet
alibaba.com (aliexpress pour particuliers) site d'achat Internet
Votre pronostic pour la finale de Vendredi
5 min de votre temps pour aider
Plus de sujets relatifs à Des boîtes noires pour traquer toute votre navigation Internet
 > Tous les forums > Forum À côté