> Tous les forums > Forum Multimédia
 Des codecs : Mais que choisir ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 20/03/2009 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Je rencontre des problèmes de "sons" avec les vidéos que je reçois. Suite à des échanges à votre forum : sujet : Réal Players. L'un d'entre vous (excuse moi je ne me rappelle plus de son nom) il (elle) m'a conseillé de retirer les codecs (j'en avais 2 sortes) et t'en télécharger un récent. Mais là....j'ai tapé sur votre site :SLD codecs. Et me voilà avec : AVS4YOU. Je l'ai installé et excécuter. Mais je n'y connais rien....j'ai regardé dans tous les programmes : il y est bien là avec les rubriques : vidéo, activiation aide, avs4you software navigator;avs upddddate manager, contrat licence, désintaller, réparer. Voilà. Dis moi, stp si cela est correct. et surtout suffisant pour lire une vidéo,avoir du son enregitrer moi même une vidéo. En attendant ....Très cordialement.

Publicité
jougui
 Posté le 20/03/2009 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je ne sait pas si c'est bon le mieux c'est d'essayer

sinon tu peut telecharger vlc qui se passe de codecs

PIVOINE47
 Posté le 20/03/2009 à 21:22 
Astucienne

Bonsoir, en effet je viens d'essayer. Mais je ne vois pas d'amémioration et pas de son sur certaines vidéos ! Mais j'aimerais savoir : si d'après "mon message précédent" j'ai bien installé tout ce qu'il faut. Car dans cette page AVS4YOU il y a plein d'indications...et je n'y connaît rien. JE VOUDRAIS : DES CODECS POUR LIRE ET ENTENDRE DES VIDEOS QUE JE RECOIS ET EN TELECHARGER. Et tout ce qu'il y a de + simple à installer dans mon PC. Merci à toi et j'attends aussi des autres réponses. Cordialement à tous.

banzai06
 Posté le 20/03/2009 à 21:56 
Astucien