| ||||||||
Astucien ![]() |
Lors de la tentative d'ouverture d'un fichier je reçois le message suivant : " Certains contrôles de cette présentation ne peuvent pas être activés. Ils ne sont peut-être pas inscrits sur cet ordinateur. " Je veux bien, mais il faudrait déjà savoir de quoi ça parle et surtout comment les activer. Si quelqu'un le sait s.v.p. ce serait sympa de me l'apprendre étape par étape. Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Le_Siberien le 17/02/2014 15:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Le_Siberien Quel est le programme qui ouvre la présentation ? | |||||||
Astucien ![]() | maman57 a écrit : Salut, Il s'agit de Powerpoint 2007.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Votre présentation utilise des références ou des controls dans VBE qui ne sont pas sur votre PC pour connaître les manquants il faut aller dans le VBE et ouvrir références dans le menu outils là vous aurez la listes des controls et des références utilisés et aussi les manquants
ou ici Modifié par gilbert_rgi le 17/02/2014 18:31 | |||||||
Astucien ![]() | gilbert_rgi a écrit : Bonsoir, Désolé mais en regardant au bas de la première boîte, en voulant suivre le même chemin, je ne trouve aucun module qui pourrait charger de tels réglages. Ce VBE que signifie-t-il ? Et où peut-on le trouver ?
Modifié par Le_Siberien le 17/02/2014 19:07 | |||||||
Astucien | Le VBE c'est l'éditeur Visual Basic pour l'atteindre il y a plusieurs façons en voilà une cliquer sur le bouton développeur puis sur l'icone Visual Basic
| |||||||
Astucien ![]() | gilbert_rgi a écrit : Bonjour, J'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur quelqu'un qui s'y connaît bien dans ce genre de problèmes. Je vous en remercie infiniment. Dans mon cas c'était l'absence d'Adobe Flash Player Plugin et ActiveX. Tout est rentré dans l'ordre grâce à vous. Merci beaucoup. Mon problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|