> Tous les forums > Forum Bureautique
 Des contrôles pas inscrits ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 31/01/2014 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

à toutes et à tous,

Il n'y a pas si longtemps j'avais déjà eu un petit problème semblable, mais il s'est avéré que j'y étais pour quelque chose car je n'avais pas installé le module qui gérait les macros. Une fois ce dernier installé tout était rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui je me suis payé une nouvelle machine en 64 bits et au moment d'installer MS-Office 2007, j'ai bien fait attention de ne pas oublier d'installer le fameux module qui gère les macros. Ce qui est déjà une bonne chose en soit puisque cette fois-ci le fichier arrive sur l'écran, mais je ne peux pas l'utiliser, car je reçois un message d'erreur que voici.

" Certains contrôles de cette présentation ne peuvent pas être activés. Ils ne sont peut-être pas inscrits sur cette machine ".

J'ai bon chercher mais je ne comprends pas la signification d'inscription sur cet ordinateur ?

Quelqu'un saurait m'expliquer la signification et surtout me dire comment dois-je procéder pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour vous réponses.

Publicité
ferrand
 Posté le 01/02/2014 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Peux-tu être plus précis, et tenter d'identifier les contrôles manquants ?

Je suppose qu'il s'agit d'un fichier que tu as reçu, qui comporte du code VBA, parmi lequel des userforms... Pour commencer, dans l'éditeur VBA passe en revue les contrôles insérés dans chaque Userform et compare avec ceux qui figurent dans ta boîtes à outils de contrôles pour cerner ceux dont tu ne disposes pas.

Le_Siberien
 Posté le 03/02/2014 à 08:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ferrand a écrit :

Bonjour,

Peux-tu être plus précis, et tenter d'identifier les contrôles manquants ?

Je suppose qu'il s'agit d'un fichier que tu as reçu, qui comporte du code VBA, parmi lequel des userforms... Pour commencer, dans l'éditeur VBA passe en revue les contrôles insérés dans chaque Userform et compare avec ceux qui figurent dans ta boîtes à outils de contrôles pour cerner ceux dont tu ne disposes pas.

Bonjour Ferrand,

Merci pour ta réponse. Au vu de mes connaissances assez limitées dans ce domaine, j'avoue que je suis dans l'impossibilité d'identifier les contrôles manquants, cela par manque de connaissance.

Toutefois, j'ai chargé le fichier en question dans PowerPoint et tout bêtement ne sachant pas ce que je pouvais faire une fois le fichier ouvert, je suis ressorti de PowerPoint mais en le sauvegardant.

J'ai comme l'impression que le logiciel lui a attribué ce qui lui était nécessaire pour fonctionner, (en effet ce dernier a passé de 456 KB à 525 KB) puisque depuis cette sauvegarde plus de problème, ça fonctionne.

Merci encore pour ton intervention. Mon problème est résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,79 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 12,79 €
25 € -49%

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 12,79 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir l'offre
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre
499,99 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook (Core i5, 8Go RAM, 512 Go SSD) à 499,99 €
599 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook B3-410 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Des contrôles non-inscrits !?!?!
Les liens inscrits un fichier world2010 ne s'ouvre plus
Contrôles supplémentaires ne s'affiche pas
Requête pour "non inscrits" dans des formations ?
Boite à outils contrôles
 > Tous les forums > Forum Bureautique