> Tous les forums > Forum Windows XP
 Des croix a la place des images ???
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
just
  Posté le 27/04/2005 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, Quand je su suis sur le web j'ai les images qui ne s'affiche pas et il ya des petits croix rouge a la place. Comment faire pour afficher les images??? Merci beaucoup
Publicité
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
salut just cela fais plus d'une semaine que j'ai la meme chose que toi et que je ne sais pas d'ou ça vient. Les uns me disent c'est IE les autres AOL et encore d'autres que mon pc est mal configuré (alors qu'il l'est bien après vérification)donc je suis ton topic pour voir si quelqu'un a la solution...bon courage.... [img]http://tinypic.com/4qsvht[/img]
Loupirotof
 Posté le 27/04/2005 à 15:37 
Petit astucien
Dans IE "outils" "options internet" "avancé" et cliquer sur "afficher les images" ou sur "paramètres par défaut" et ça devrait marcher.... [question]
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 15:39 
Petite astucienne
pour moi c'est déjà fait mais cela ne vient pas de là vu que c'est toujours pareil...à toi d'essayer Just........
Loupirotof
 Posté le 27/04/2005 à 15:42 
Petit astucien
Et si tu fais un clic droit sur l'image, enfin de la croix à la place de l'image, tu as quoi dans la ligne "propriétés"
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 15:48 
Petite astucienne
voilà ce qu'il y a dans propriété [img]http://tinypic.com/4qt08j[/img]
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 15:49 
Petite astucienne
et quand je fais clique droit afficher l'image,l'image reviens donc déjà celà ne vient pas du pc je pense.........
xav_6
 Posté le 27/04/2005 à 15:50 
Astucien

Hi, il me semble que cette croix rouge peut venir de 2 choses. la 1ère que vous n'ayer pas le log qui permette de la lire, de la voir. la 2ème viendrait d'un PB sur le site en lui même. même sur le forum de PCA, de temps en temps j'ai cette croix rouge. je ferme et réouvre, et j'ai les images, d'autres fois juste un F5 (actualiser) me fais apparaître l'image!!!??? essayez, peut être celà solutionera votre PB. à tchao, xav
just
 Posté le 27/04/2005 à 15:50 
Petit astucien
cinderella a écrit :
pour moi c'est déjà fait mais cela ne vient pas de là vu que c'est toujours pareil...à toi d'essayer Just........
J'ai fait par defaut mais ca marche pas
Publicité
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 15:54 
Petite astucienne
oui je sais en réactualisant l'image reviens mais j'ai une croix a la place d'une autre image dans le site..
claudio10
 Posté le 27/04/2005 à 16:31 
Astucien
bonjour Allez voir ce topic ,j'y ai posté une solution qui fonctionne chez moi [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=124961&MotsCles=croix[/url] @+
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 17:48 
Petite astucienne
bonjour claudio c'est gentil a toi et j'ai essayé ta manière mais nada toujours pareils les croix rouge sont toujours là.. j'ai bien été dans les extensions gif jpe jpeg et modifier =>aperçu des images et télécopies bien qu'ils y étaient déjà et rien c'est encore un échec...merci quand meme
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 19:48 
Petite astucienne
tu vois "just" encore un echec... on ne reglera pas ce pb aujourd'hui.....
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 19:57 
Petite astucienne
voilà mes images...c'est vachement top de voir les sites ainsi........je désespère d'avoir des réponses à mon PB [img]http://tinypic.com/4r3qtv[/img]
Devilson
 Posté le 27/04/2005 à 20:30 
Petit astucien
Va ici : http://java.com/fr/download/download_the_latest.jsp et installe la machine virtuelle java (pas celle de microsoft qui est dangereuse ) mais celle de sun .Cela devrait s'améliorér [clindoeil]
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 20:53 
Petite astucienne
vous allez me dire : elle est chiante celle là mais je l'ai déjà mise et pour mettre des images sur mon site ce java ne fonctionne pas donc je l'ai enlever alors est t'il possible d'avoir les 2 java sur son PC?..........
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 21:10 
Petite astucienne
je viens de mettre java sun mais c'est identique tjs des croix rouge ça commence à m' enerver serieusement.........

Modifié par cinderella le 27/04/2005 21:10
Publicité
Devilson
 Posté le 27/04/2005 à 21:42 
Petit astucien
Option -internet -sécurité Descends pour voir tes niveaux de protection d'un cran .Tu pourras toujours remonter ensuite si tu n'as pas d'amélioration .
cinderella
 Posté le 27/04/2005 à 22:00 
Petite astucienne
c'est fait mais c'est pareil j'ai fait un test je suis aller sur plusieurs sites et pour l'instant j'ai remarqué que j'avais des croix que sur des sites ou page perso AOL...celà viendrait t'il de eux que ça ne m'étonnerait pas..............
Cancer
 Posté le 27/04/2005 à 22:38 
Petit astucien
Bonjour à tous, Ne cherchez pas midi à quatorze heures, et ne faite pas de modifications dans votre système si vous avez des croix dans certaines images, la plus part du temps, c'est un pb de rapidité de transfert entre votre ordinateur, votre fournisseur et le site sur lequel vous vous ètes connecté, la seule façon de pouvoir lire les images qui n'ont pas été transférées sur votre machine est de pousser sur la touches "actualiser" de votre clavier et peut-être vous obtiendrez une visualisation de l'image, lorsque je donne des formations internet aux élèves, c'est souvent les mêmes pb qui reviennent, suivant l'endroit ou l'on est connecté. bonne soirée à tous
Potron-Minet
 Posté le 28/04/2005 à 01:11 
Petite astucienne

Bonjour [smile] Ne pas oublier de vider le cache internet aussi. [hello]
f1pwv2p
 Posté le 28/04/2005 à 05:28 
Petit astucien
Bonjour Cinderella Tu peux essaye ce petit log on ne sais jamais [url]http://monsite2.free.fr/karol/internet_fichiers/repare_ie6.htm[/url] [url]http://cube10.free.fr/softs/repare_ie.rar[/url]
Eric Leclercq
 Posté le 28/04/2005 à 07:47 
Petit astucien
Bonjour, A mon humble avis, la "croix" ne dépend pas de vous, mais de la structure du site que vous visitez: cette croix est tout simplement un lien manquant ou défectueux. Si par exemple, vous travaillez dans un logiciel de construction de sites comme dreamweaver, vous devez "relier" votre image à un endroit bien précis; si votre chemin (path) n'est pas bon, la "croix" apparaît...(Miracle!) Ave
Magic45
 Posté le 28/04/2005 à 08:57 
Petit astucien
ello bonjour le papy 45 a eu & a de temps en temps ce pb jai cru voir que notre ami utilisait aol une manip ds aol qui n est pas forcment la bonne mais bon j ai fait çà eu marché > made in online aol : allez ds personaliser > preference > polices de caracteres le nb de Mo doit etre ramené a 5 enregistrer puis fermer aol voir la becanne puis reouvrir tout çà et aller remettre les Mos a 65 enregister çà devrait y faire ceci est une procedure indiquée par les ST du fournisseur ! bonne chance papy45
cinderella
 Posté le 28/04/2005 à 09:02 
Petite astucienne
bonjour j'ai une question pour F1PWV2P j'ai téléch. le repare ie il me demande de le mettre dans un dossier dans lequel? car je l'ai mis dans internet explorer et que dois je faire avec..
cinderella
 Posté le 28/04/2005 à 10:16 
Petite astucienne
j'ai cliqué sur repare-ie et ça me marque ie6 n'a pas pu etre réparer recommancer l'installation pour réinstaller tous les composants comme quand je le fait avec power ie.Donc encore un échec je commence à en avoir l'habitude....
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incredimail et croix rouges à la place des images
Outlook 2003: croix en place d'images
[Résolu]IE7 et croix rouge à la place des images
Croix rouges à la place des images sur le bureau
Une croix apparaît à la place des images.
croix rouges s'affichent a la place des images
petite croix rouges à la place des images (Resolu)
croix rouge pour les images
croix rouge à la place de photo
Croix rouge a la place d'image
Plus de sujets relatifs à Des croix a la place des images ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP